FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Kiliod Lun 14 Fév - 11:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente je m'appelle Christophe j'ai 14 ans je suis en 3eme. Vers la fin de l'année je ne pourrais pas trop jouer car il y a le brevet malheureusement Sad . J'habite dans le Sud-ouest de la France, plus précisément dans l'Aquitaine qui est pour l'instant en vacances scolaire.

IG: Mon personnage se nomme Kiliod c'est un élemantaliste lvl 92 et mon pet, une harpie lvl 86+10 acheté à un prix convenable le 12/02 au lvl 80. Je c'est que vous recruter lvl 100+ mais je me disais que comme demain il y a l'xp qui est doublé je pourrais vite être lvl 100 et comme je dois attendre encore 7 jours pour re-rentrer dans une guilde j'ai le temps.

Ma guilde actuel se nomme Roidragon. Le plus au membre est lvl 110 et les autres sont du lvl 20 à 60 mais rarement connectés. Aidé les bas lvl ce n'est pas ce qui me déplais le plus mais j'aimerais que ce soit un peu l'inverse cette fois-ci que vous vous m'aidiez.

Enfin pour tout résumé je souhaiterais bien faire partie de votre guilde.

Merci d'avance

Ps:J'ai un microphone possède Skype mais peut télécharger Team speak si besoin.

Kiliod
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  zepekette Mar 22 Fév - 1:37

Coucou Kiliod ,
je suis dans le regret de devoir automatiquement refuser ton entrer chez la furry,
car notre charte de guilde ne nous permet pas de recruter des mineurs.
Ton lvl Ingame n'étais pas le soucis 1er mais le fais que tu es 14 ans, en es un, nous avons tous 18 ans et + , voir ++ pr certain Smile
Je pense que tu ne trouvera pas l'ambiance souhaiter, ni le retour voulu en intégrant notre guilde.

Merci d'avoir postuler chez nous, es ce n'est pas parcque tu ne porte pas le petit oiseau bleu audessu de t'as tête,
que tu n'est pas l'amis de la maison, scratch
A + IG
zepekette
zepekette

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum