FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moi moi moi!

+4
marguo
Maewina
walkiriedethor
Momol
8 participants

Aller en bas

Moi moi moi! Empty Moi moi moi!

Message  Momol Ven 4 Mar - 22:06

Mesdames, Mesdemoiselles, Messierus, bien le bonjour.

C'est avec humilité et appréhension que je (re-)présente ma candidature chez les Furry. Pourquoi "re" ? Bah pasque je l'avais deja fait tiens ! Vous m'aviez accepté et c'etait malheureusement tombé dans une période d'exam et de stress, toussa toussa, qui m'avait fait délaisser ce jeu merveilleux. Ce qui avait entraîné, de manière compréhensible, une expulsion en règle. Je vous assure donc que cela ne se reproduira plus Evil or Very Mad

Voila, ceci etant dit, entrons dans le vif du sujet. Je suis un petit palouf lvl 117 composé de muscles, sur lesquels est posée une bonne couche de graisse, elle meme recourverte d'une magnifique armure (la graisse est volontairement la pour amortir les coups, elle n'est pas due a l'abus de boissons ou hamburgers de yak). Et je sais que Momol pour un grand guerrier en armure ca inspire pas vraiment la crainte et le respect mais j'aurais jamais pensé que j'accrocherai autant ce jeu et ce perso. Je suis toujours accompagné de ma fidèle boule de poils, j'ai nommé Dékine, yéti taciturne lvl 116. Il tape, il encaisse, il est gentil et son seul défaut est de ne rien comprendre a mes blagues salaces : il se contente d'un "Grumph" sans sourire c'est vraiment vexant"

Dans la vie (la nulle : celle où porter une armure te donne l'air débile et boire ne rend pas de mana) mon main s'appelle Maxime, étudiant clerc lvl 24. Je vis a Reims, suis celib, sans enfant (on essayait avec Mae mais on nous a dit qu'entre 2 hommes c'etait pas possible Crying or Very sad )
Les loisirs ? et bien... les BDs et les jeux videos c'est deja pas mal. Quand j'etais petit (autant vous raconter ma vie hein !) j'etais un grand fan de Diablo 2 Wink J'ai eu mes periodes LOL et Starcraft et je viens de découvrir Minecraft (ouais c'est moche mais c'est trop cool ^^)

En ce qui concerne mon envie de venir chez vous, elle est beaucoup plus grande que la dernière fois : j'ai rencontré d'autre membres qui étaient sympas, droles, se prenaient pas la tete, bref des joueurs comme on les aime. Une dp avec Jolyel hier, par exemple, qui m'a bien fait rire en se plaignant de ce **** de **** d'assa ^^. Je suis troooooop tombé amoureux de Keiss aussi (je lui avouerai jamais), elle Mizu et Amistie m'ont aidé ya pas longtemps pour Liki. Encore merci d'ailleurs. De plus, je continue mes relations charnelles ac Mae et ca devient vraiment lassant d'entendre parler de cette guilde quand on est en ... bref.

Voila voila je pense avoir quasiement tout dit... J'espere que vous me laisserez une 2eme chance. Mon temps libre est assez variable, que ce soit la semaine ou le week-end, mon emploi du temps est pas trop prévisible, mais je suis plus motivé que jamais !
Mon âme est à la guilde, mon corps est à Keiss.


Dernière édition par Momol le Sam 5 Mar - 1:58, édité 1 fois
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty re

Message  walkiriedethor Ven 4 Mar - 23:13

Déjà lol je kiff ta présentation, tu donne envie de te connaitre d'emblée ensuite tu a l'air sympa je vais mettre un petit +1
en espérant de voir sur Chanel guild bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
walkiriedethor
walkiriedethor

Age : 32
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Maewina Sam 5 Mar - 2:01

\o/ enfin \o/

Moi je te mets un gros -1, parce que ça fait des mois que tu fais ton méchant et que tu veux/oses pas revenir ! Alors pour le calvaire que tu m'as fais endurer, sale rat, ça le vaut bien !

Mais bon sinon +1 parce que t'es mon poto, et plus terre-à-terre +1 parce qu'on a pas de palouf dans ces lvls :-p

Donc au total : un gros +1 :-D
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  marguo Sam 5 Mar - 8:56

super presentation!, j adore^^
+1
marguo
marguo


Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Sahel Sam 5 Mar - 16:12

Wink salut, a moi aussi tu m'es sympa.... sa fais 3 dp avec toi et tu assur bien Smile si ton âme est a la guilde et ton corp a Keiss ....... Rolling Eyes alors le pala est a Jolyel Embarassed ptdr c un +1 de ma part
de Sahel alias Jolyel geek

Sahel


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Firiel Sam 5 Mar - 18:24

Moi je mets +1 parce que des présentations comme ça, ça me donne envie de jouer avec la personne qui l'a écrit =D
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Haissa Dim 6 Mar - 16:14

Coucou,

Pour ma part ce sera un énorme +1, j'adore Dp avec toi et Mae \o/

Moi z'aussi Ze t'aimeuh mon petit lapin I love you

Owi *-* un corps tout neuf et tout jeune, miam *salive*

Mae tu l'as payé en chèque ou en nature *n'est déjà plus sur le fofo*

Bizouille
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Maewina Dim 6 Mar - 19:14

Les deux il demandait cher le salo ^^
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Momol Lun 7 Mar - 0:14

Avoue que ca les valait Wink
Et tu te plaignais pas sur le coup...
hum...
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  zepekette Lun 7 Mar - 15:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

-1 pr avoir draguer keiss
-1 pr avoir draguer sahel
-1 t'es trop sympathique, jsuis pas sur que tu supporte notre Race de GAMEUR loool
HAN le jaloux !!!!
Belle candidature,
Trés original t'as presentation, malgrés ma rétine qui as failli pété, elle m'as bien fait rire, donc je te mettrais un gros +1.
Je dirais comme firiel sa donne envie de connaitre la personne et de jouer avec.

Mais en palouf tu frag toute les 30sec tu recup les aggro tu gére t as mana, t'as pas le tps de blablatté autant rassure moi cheers Very Happy
zepekette
zepekette

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Momol Lun 7 Mar - 22:50

Oh trop désolé pour ta pauvre rétine Smile
En dp j'essaie toujours de faire de mon mieux, je te rassure Wink
Et c'est vrai que c'est l'inconvenient du palouf de pas pouvoir beaucoup parler. Des qu'une vanne me vient, le temps que yai un pti moment de libre entre 2 frags et que je me depeche de la taper, bah elle est hors contexte :'( Alors que sinon elle aurait ete super drole ! Si si !
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Haissa Jeu 10 Mar - 17:43

Bonjour,

c'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu fais désormais partie de la famille des Trolls.

\o/ Soit le bienvenu parmi nous, fait comme chez toi, café et gâteau à volonté, mais INTERDICTION de mettre tes bottes et ta hache sur ta table \o/

Mp Zep dès que tu es co, il ce fera un plaisir de te guilder.

BiZouille
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Momol Jeu 10 Mar - 23:42

ô joie immense !
ô bonheur sans nom !
Mille mercis a vous ! Vous ne le regretterez pas Wink
*se prosterne*
*se re-prosterne*
*se jette aux pieds de Keiss et lui leche ses bottes a 10 rupys pleines de crottin d'oryx*
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Moi moi moi! Empty Re: Moi moi moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum