FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A mon tour ...!

+3
Maewina
marguo
halybel
7 participants

Aller en bas

A mon tour ...! Empty A mon tour ...!

Message  Tuch' Mar 5 Avr - 7:37

Hello All,

je n'ai pas autant d'humour que certains, ou du moins par écrit ;o)
alors j'irais au plus simple !

Irl : Laurence, près de Bordeaux (mais toujours parisienne de naissance et de coeur!), Chef de Projet dans l'audiovisuel, et pour mes loisirs: de l'évènementiel, le poker, les pubs, une grande passion pour les Arts en général et plein d'autres choses encore ...

Ig : Tuchamita, prêtre 106, j'étais dans une guilde il y a plus d'un an et demi avant d'arrêter Rappelz (Nemezis) et je m'y remets depuis environ 1 mois

Parcours Jeux de rôle : première femme francophone championne de Nascar Online, WOW (lvl 85 en un mois et je m'y ennuie maintenant), PS2 (tous les Tomb Raider, GT, GT2, GT3..), Wii Sports, Game Cube (Pikmins ! hééé oui c'est rigolo les pikmins!) .. bref , tout ce qui ne devrait plus être de mon âge ;o)



Disponibilité et temps de jeu : je peux être très disponible surtout en fin d'après midi et les week-end, juste un peu plus difficile de programmer ou de m'engager le soir


Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone : oui, oui, et Mumble et Skype

Vos ambitions au sein de la guilde : hola .. grimper bien sur ! mais surtout dans un bon esprit et l'entraide

Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : bah heu .. mon côté râleuse paske j'aime pas quand un DP tourne pas rond, mes "coups de gueule" quand on s'en prend systématiquement au heal, et des tonnes de questions parce que des fois "jecomprendspastoutbien" ! sinon ma trousse de soins, mes buffs gratuits et un sourire, parce que c'est important de sourire ;o)

Et enfin comment vous avez connu FurryGuildGueb et ce qui vous a donné envie de nous rejoindre
Je l'ai connue grâce à notre cher Hallybel, qui a gentiment prit du temps pour m'expliquer calmement pkoi j'avais des soucis à gérer mon mana, et sincèrement .. je t'en remercie ;o) Même si j'en ai marre de ta chance de c... pour droper les cartes de pets et de boss !!! ;o)))

Pour info, Tuchamita c'est du venezuelien, et ça peut setraduire par " ma petite chérie" ou "mon bébé d'amour" .. enfin c'est un mot gentil quoi et ça n'a rien à voir avec "touchmoila" comme j'ai pu entendre ;o))

A bientôt !



Tuch'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty haha

Message  halybel Mar 5 Avr - 7:45

alors pour ma par tu n'a pas mis ton ages XD je c que tu es majeur mais je suis sinon a par sa je dit +1 car tu es drole et sympa et qu 'on a dp ensemble euh... tellement de fois Twisted Evil
halybel
halybel

Age : 36

Feuille de personnage
Classe : lvl 106

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty Re: A mon tour ...!

Message  marguo Mar 5 Avr - 8:36

coucou Very Happy
juste deux question
ton age et pourquoi ta pas réentegrée les nemezis?
sinon en accord avec toi pour ce que disent les cons (dsl ,j ai calmer le mot con,j avais pire^^) en dp pour les heal.
pas d age pour jouer sinon ,je te promet !lol,j ai fais tout les tombe raider aussi ,sacrée lara croft.
en tout cas contente de voir une parisienne
a bientot
marguo
marguo


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty Re: A mon tour ...!

Message  Maewina Mar 5 Avr - 9:26

Pas mieux ni pire que les autres : +1 si tu as l'âge requis !

Bonne présentation, ce que l'on demande !
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty Re: A mon tour ...!

Message  Momol Mar 5 Avr - 9:30

Et ben Haly tu nous en ramènes combien comme ca ? Very Happy

Sinon encore une raleuse, non merci pour moi, on a deja Keiss. Et une parisienne en plus ? Un gros -1 pour moi !

Nan je déconne, elle a l'air cool, et j'aime bien les heals qui se sentent un peu concernés par le bon déroulement d'une dp. On en voit tellement qui te laisse mi-vie pendant 30 min, donc ca merde des que y a un mob de trop ou alors ils te soignent au max sans raison et récup l'aggro Sad

+1 pour moi Wink
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty re

Message  halybel Mar 5 Avr - 21:55

tkt pas momol je raméne que des gens bien au moins avec qui je dp énormément et qui on un savoir vivre et des discution intéréssante , de l'humour... Twisted Evil

au passage je prend méme le temps de les formés au mieux pour le bien de la furry, sa jlavais pas mis dans ma candidature, bon c un apport de plus a la guilde de ma par :p
halybel
halybel

Age : 36

Feuille de personnage
Classe : lvl 106

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty Re: A mon tour ...!

Message  Kanye Mar 5 Avr - 23:25

Tutchamita "tuch" racine du latin touche le "a" c'est moi et "mita" ca veut dire min... ouah faut que j'arrete moi XD En tout cas ca peut etre un bÔ surnom pour une chérie ( encore elle vont croire que c'est une insulte lol ^^)

En tout cas très bonne présentation et c'est pour ca que je vais te mettre un joli +1 Very Happy
Tu as un beau palmarès a ton actif quand même !

A très bientôt parmis les Furry Smile
Kanye
Kanye

Age : 35
Localisation : Ardèche

Feuille de personnage
Classe : Champion 136 OB

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty Re: A mon tour ...!

Message  Haissa Ven 8 Avr - 21:51

Bonjour,

Bienvenue chez les furry's plow, j'espère que tu te plairas parmi nous. Pour recevoir ce petit oiseau bleu au dessus de ta tête mp moi en jeu Wink

Bisous
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty Re: A mon tour ...!

Message  Firiel Ven 8 Avr - 23:53

Naaaaaaaaaaan pas encore une prêtreeessseee u.u

Faites des saaaaaaaaaaaaaaages !
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty Re: A mon tour ...!

Message  Tuchamit Sam 9 Avr - 3:48

.... AWWWWW !

... Toute émotionnée moi ... Embarassed

Merci à vous, à ceux qui on gentiment voté et ... et je ... je file me connecterrrrr bounce Wink


Tuchamit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...! Empty Re: A mon tour ...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum