FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

{Alliance} Guilde InfinityCharms

+4
Firiel
Haissa
walkiriedethor
Buchannan
8 participants

Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Buchannan Sam 3 Sep - 22:09

Bonjour à tous les Furry !

Voilà, je vais faire mon petit post chez vous suite à notre récente alliance, histoire de me présenter, ainsi que ma guilde. (j'ai du adapter le message type par rapport à la guilde).

Alors, en ce qui me concerne...
Buchannan, élémentaliste lv 152, accompagné de sa fidèle Pyroxia kikiroxor lv 131 (S3, up en cours), la fée qui fear à CV élites *o*
J'ai pas un stuff de taré, je suis en colonel +9 sur l'arme et colonel +4 sur l'armure, rien de bien "roxor".
Tanker fou à ses heures perdues (faute de vrai tank chez nous), j'ai déjà tanké Furion, ainsi que certains boss de l'île perdue (Draka, Kruzin..). J'ai oublié aussi l'Ersatz et l'Imitation à Espoir. Je n'ai jamais testé le maléfice ni le rêve accompli par contre.
Sans prétention aucune, je pense pouvoir répondre aux questions si certains en ont concernant l'élem (même si je pense que Maewina ne m'a pas attendu pour cela :p)


Hum... Au niveau du Pk... disons que j'ai le Pkon facile, mais rarement en donjon/farm (sauf circonstances exceptionelles, je suis déjà aller me frotter à un groupe à l'antre hard... bon 1v8 avec les mobs sur la tête, j'ai pas fait long feu ^^'). Mais je me retrouve facilement avec quelques heures de fléau, pour deux raisons souvent : atteinte à ma guilde et à ma fée S3 (impardonnable).
Disponibilité et temps de jeu... Bah, geek en vacances, sinon après la reprise des cours, ça sera en soirée et le week end (quand je ne serai pas surchargé de boulot).

Bref, assez parlé de moi ! Passons aux choses sérieuses.

InfinityCharms guilde à laquelle vous êtes désormais alliés sous le nom de ElfenLied depuis quelques jours...

Sur la quarantaine de membres, nous avons une dizaine de R7 (150~155), avec (depuis hier) un heal ! (message pour Maewina et Keiss). Nous avons aussi quelques membres en instance de quête (120+)

Notre passé... Anciennement LesRoisMages (aujourd'hui dissoute par perte des droits MG, passés sur un compte perdu par la folie de gpatate avec les mots de passes reformatés), nous avons recréé cette guilde (dans laquelle j'ai les droits MG Twisted Evil ) afin d'en faire une guilde active, ce qui est, je trouve, plutôt le cas. Je me retrouve rarement seul.
Nous avons pour habitude de lancer des TA sur El Kassia (pour la carte Raa), et il nous arrive d'être la première guilde à la pierre. Nous avons donc tenté l'expérience du siège... et nous ne le referons pas de sitôt (les Némézis nous sont tombés dessus à 32 contre 15, un seul R7 chez nous... un seul R6 chez eux...). D'ailleurs, nous avons encore le temps cette semaine, mais nous ne nous présentons pas, j'en ai informé les Némézis (oui je sais, raconte ta vie ailleurs).

Suite à notre alliance, nous pourrions tenter, pourquoi pas, un siège sur un donjon qui permet un minimum de tactique, du genre de moon ou LM, histoire de faire fonctionner l'alliance.

Alors, une chose que j'ai trouvée dans le message de Mizu sur la candidature...
"Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : réponse bateau accepté !"
Et bien... une autre guilde, une bonne paire de bras et de stuff Smile

"Et enfin comment vous avez connu FurryGuildGueb et ce qui vous a donné envie de nous rejoindre"

Dans notre cas, ce serait plutôt "et QUI vous a donné envie de nous rejoindre". Mes remerciements à Maewina qui a lancé l'idée de ce projet, et à la coopération de Keiss dans nos longs mp.

Pour finir, j'ai un membre qui devrait pouvoir nous fournir un TeamSpeak gratuit, auquel cas nous pourrions vous héberger sur son TS, soit guilde chacune de son côté avec une partie commune, soit une seule partie commune... C'est en projet.

Voilà, mon pavé touche à sa fin. Comme l'avait dit Keiss, nous tentons l'aventure !

Si vous avez des questions, besoin d'aide ou autre, envoyez un mp à Buchannan (c'est moi Surprised), plus souvent en soirée avec la reprise des cours.
Pour les TA/sièges, je contacterai Keiss qui fera passer le message, si nous pouvions faire un siège commun, pour sceller notre alliance. Après, moon ou LM, à discuter.

Oui, oui, j'arrête, j'ai fini mon pavé. Bonne journée à tous !

Buchannan (en attente de pouvoir mettre la signature de Rappelz France)
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty re

Message  walkiriedethor Sam 3 Sep - 23:18

Bon tous d'abord bienvenue a vous, vous faite maintenant partie de la famille, on va bien se marrer.
me présente : heal 134 stuffer , je préfère ne pas en parler sniff. Pour les pet on passera sa aussi sous silence Very Happy Very Happy Very Happy
activer dans la guilde se plaindre faire chier et draguer mae et keiss, attention chasse garder Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
momol lui c'est particulier ont peut faire tourner Very Happy Very Happy et darwin lui c'est un plow a vendre 2 ruppy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour le TS sa vas bien aider, que se soit pour les siège et pour apprendre a vous connaître.
Au plaisir de parler avec vous sur TS et de jouer avec vous.

PS: geeekpowaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
walkiriedethor
walkiriedethor

Age : 32
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Haissa Dim 4 Sep - 4:46

Kikoo,

tout d'abord merci pour cette petite présentation agréable à lire, cette démarche m'a fait plaisir. Pour ma part aucune question pour le moment, quoi que j'aimerais connaître les noms de tes guildés histoire de savoir qui fait parti de votre guilde. Un peu honteuse de faite une telle requête mais avant que Mae propose une alliance avec votre guilde, je ne connaissait pas du tout Embarassed

Niveau présentation, moi c'est Keiss, de mon vrai prénom Jennifer, je suis la plus vieille de la guilde, snif, mais aussi la plus chieuse. Je suis ouverte à toute conversation et de nature franche. J'ai aussi un franc parler et je fait rarement dans la dentelle, donc j'espère que tu n'as pas beaucoup d'enfant dans ta guilde Xd

Ce que je recherche dans notre alliance, et bien un peu comme toi, pouvoir sièger et faire que mes cailles soient heureux. Ils ont atteints un level ou l'on commence à grave s'ennuyer, et donc les sièges peuvent leur apporter un peu de joie de vivre et surtout qu'ils restent auprès de maman !

Niveau jeu, c'est en rapport avec mon humeur, mais je suis souvent co même si je squattes plus le chanel rose que les salles de donjon.

Pour les quêtes, les 150+ attendent Tama, qui devrait pouvoir ce faire dès le retour de Mae, le 15 septembre. Nous avons un membre qui en reste au quête de l'ile 130+ et un au quêtes 120+.

Nous sommes toujours disponible pour l’entraide, et je suis joignable en mp à ,n'importe quel moment Smile

a bientôt




Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Firiel Dim 4 Sep - 6:27

Coucou Thibrave =)

(moi je me présente pas, tout le monde me connait et je fais plus partie de la guilde :/)
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Maewina Dim 4 Sep - 6:35

Coucou Bucha !

Pour commencer, gloire aux elems !

Ceci étant dit, passons à ce qui est un peu moins important ... moi ^^
Elem 152 comme tu le sais, avec une ch'tite tafa 148 que je up tout seul comme un grand depuis... le début de mon R5 ! Connu chez les furry pour mes nombreux épic-fail dont je me rappelle avec douleur pour certains. Allez, pour vous public on va juste citer... one-shot par Hector au lvl 128 XD)

Je n'ai jamais été guildé que chez les furry's et y suis resté même si notre guilde a déjà eu une renommée un poil plus reluisante... Mais tant pis ^^

Je joue depuis un peu plus de 3 ans maintenant, avec mon pote Momol, éminent palouf 151 (entre autre !) et streap-teaseur à ses heures perdues (et oubliées)

IRL :
- homme (si, si je le jure !)
- 23.94246575 ans environ
- étudiant dans la domaine de la santé et geek malgré tout, je suis assez présent sur le jeu.

Enfin pour rétablir une vérité vraie, certes j'ai fait la démarche de te contacter pour parler de cette alliance, mais l'idée venait à la base de Momol, rendons rendons au tankenmousse ce qui appartient au tankenmousse :-)
Pourquoi vous ? parce qu'on a pu faire la connaissance de plusieurs de vos membres ma foi plutôt sympathique, et que ça nous semblait l'un des meilleurs critères de choix !


Comme je te le suggérai, il serait bon qu'on ait une section commune sur l'un ou l'autre de nos forums, avec quelqu'un pour faire le relais assidus si tout le monde veut pas s'inscrire ;-) (chose que je veux bien faire si ça se passe chez vous)

voilou, bises !
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Buchannan Dim 4 Sep - 6:54

Coucou tout le monde, merci ça fait plaisir un accueil si chaleureux.

Là j'allais justement voir un peu les guildes qui tenaient LM, je sais que pour moon on a Athanatos et Absolutiion depuis cet après midi, mais LM... Fuzzion m'a-t-on dit, mais pour l'autre, je suis en run. EDIT : LM1 : LittleAvantasia, mais 32 joueurs pour le siège... comme vous voulez.

Pour Keiss... j'ai un peu parcouru votre forum recrutement, et j'ai retrouvé quelques noms qui venaient de chez moi avant... heureusement refusés (Forde, Turkills pour ne pas les citer) ! j'ai aussi bien remarqué la peste qui sommeille en toi :p J'ai aucune idée de la moyenne d'âge chez moi, surement tous plus agés que moi x) (oui, pauvre de moi, jeunot de 15 piges Mad)

Pour Maewina... moi aussi il m'a déjà OS au R6 le gros méchant Hector Mad souvent suivi d'un rez parcho.

Pour la partie alliance sur les forums, je m'en vais de ce pas (après avoir fait mon tour à lm) ajouter cette partie au mien (epic fail, j'ai pas le droit de poster des liens externes Sad la faute à Maewina ça).

Je vous ferai aussi un petit topic avec mes guildeux, histoire de savoir un peu qui est chez qui.

Coucou Fifi Smile (longue histoire d'amour de forum entre nous)

Pour les TA/sièges, où vous voulez, on peut même lancer demain si vous voulez.

Aller, au plaisir ! Smile

PS : si je peux avoir une autorisation pour mettre une signature sur mon profil Keiss, j'aimerai beaucoup Smile


Dernière édition par Buchannan le Lun 5 Sep - 22:50, édité 1 fois
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Momol Dim 4 Sep - 23:58

Salut salut !
Ma présentation va vachement ressembler à celle de Mae :

Pour commencer, mort aux elems !

Ceci étant dit, passons à ce qui est un peu plus important ... moi ^^
Palouf 151 accompagné de ce bon vieux Jeddek, mumus à l'haleine décapante qui up tranquilou (lvl 139 ce jour).
Je n'ai jamais été one-shot par Hecktor. Et toc !

Je n'ai pas connu d'autres guildes que les les furry's non plus.

Je joue depuis un peu plus de 3 ans maintenant, avec mon pote Mae, elem ô combien admiré et respecté (et je relèverai même pas le coup du strip-tease...)

IRL :
- homme aussi (malgré quelques périodes de doute)
- 24.94246575 ans environ
- étudiant aussi dans la domaine de la santé (il parait...) et geek malgré tout, je suis aussi assez présent sur le jeu.

L'idée de l'alliance venait de Mae et Keiss et j'avais pensé à vous car on avait fait quelques dp avec certains de vos membres et on les avaient trouvés plutôt sympas et pas prise de tête (ce qui est très appréciable dans ce jeu et pas si courant que ça). J'ai aucune mémoire pour les pseudos par contre :s
On avait aussi rencontré une ptite elem sympa lors d'une soirée pk avec Mae, qui est guildé chez vous depuis peu, et on avait plutôt bien accroché.
*love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci*
enfin un peu quoi...

Pour tout ce qui est TA et siège je dois avouer que j'ai peu d'expérience dans le domaine, honte sur moi. Mais la motivation est là !

Vala... Bizouilles

ps Bucha : l'autre il est elem et il dit comme ça qu'il tanke Fufu ! Bouhouhou je vais me pendre... Est-ce que je dis que je vais dps moi ? Non mais... ^^

ps Mae : le tankenmousse te £µ%§ le #@& avec un §#$ entre les £%§ !!
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Buchannan Lun 5 Sep - 5:08

Hum...

*love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci love Nicci*

Je vais pas aimer ça moi... Je demande un duel comme dans les temps anciens où l'on parloyait le vieux françois... euh pardon, un duel de kikitoudur sur Rappelz ^^'
Bref tout ça pour dire : pas touche à Nicci ! C'est ma mienne Surprised
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Momol Lun 5 Sep - 21:33

Diantre ! Morbleu !
Quel est donc cet insolent personnage qui se met en travers de ma route ?
Va pour le duel, canaille !
Je m'en vais te montrer qui est le fier guerrier au corps de rêve et à la cervelle d'oiseau ici !
Ce différent se réglera dans la sueur, le sang et le foutre !
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Buchannan Lun 5 Sep - 22:39

Votre humeur mauvaise me met bien mal à l'aise. Eh bien soit ! Je t'attendrai à la sortie d'Horizon, pour un duel dans les règles. Nous aurons pour arbitres Maewina et Keiss. La récompense de ce duel à mort sera la sublimissime Princesse Nicci.
Qu'il en soit ainsi, parbleu ! Mais prends garde, manant, aux siffleurs bleus !
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Firiel Lun 5 Sep - 23:07

[groupie en chaleur]

Allez Momol

Allez Momol

Allez Momol

cheers

[/groupie en chaleur]

*aimerais rencontrer cette Nicci qui déchaine les passions*

PS. Momol si t'as besoin je peux te preter une bonne grosse masse (colo +17 vision) pour lui montrer ces quoi un vrai kikitoutdur à cet insolent elem qui ose se croire tank :p
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Buchannan Lun 5 Sep - 23:30

Han Fifi, c'est fini entre nous maintenant. *Va farmer grewpain pour avoir une chance de s'en sortir vivant*
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Firiel Mar 6 Sep - 0:06

Ben désolé mais momol, c'est momol quoi :/ Tu peux pas test What a Face
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Darwinthor Mar 6 Sep - 0:27

Plop tous !

Tout d'abord désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais partis en vacances sur la côte, sauf que j'avais zappé le cable d'alim de mon ordi et le code du wifi du voisin Very Happy Ces choses là sont résolues ^^

Je n'étais pas au courant de tout ce qui se préparait mais je suis bien content de voir que d'autres joueurs mafois sympatiques de prime abord nous rejoignent :p Et puis, j'ai bien aimé ElfenLied que je joue au piano ^^

Druide 121 à votre service :p
Darwinthor
Darwinthor

Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Momol Mer 7 Sep - 4:00

Fifi en pompom grirl, quel bonheur ! Very Happy
Merci pour les encouragments. Je vais tout donner !
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Firiel Mer 7 Sep - 4:10

Essaye de garder au moins ton pantalon :p
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Buchannan Mer 7 Sep - 4:33

Je sors vainqueur des deux duels ! Mwahahahaha !
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Momol Mer 7 Sep - 4:45

(Le salow il me devance pour le post !)

J'ai pas souvenir de m'être connecté auj :p
Je crois que ma ptite soeur a encore joué sur mon compte. J'espère qu'elle n'a pas fait de bêtises... *sifflote*
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Haissa Mer 7 Sep - 5:18

lool
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Darwinthor Sam 10 Sep - 7:30

La dernière fois que ta soeur a pris ton compte... c'était la fois ou t'as vraiment tanké ? :p
Darwinthor
Darwinthor

Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty coucou

Message  marguo Mar 13 Sep - 7:48

moi je me presente pas au mg des ex roismages
mephisto me ferait la gueule!!mdrrrr
marguo
marguo


Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Buchannan Mar 13 Sep - 18:25

Oula, je veux savoir si t'as des contacts avec Menphisto toi, important (quelques mois que je l'ai pas vu lui... et pourtant un très bon ami).

A suivre !



Dernière édition par Buchannan le Jeu 15 Sep - 7:13, édité 1 fois
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  marguo Mer 14 Sep - 7:54

il te suit de pret,tu le sais:)
je vais te dire mot pour mot ce qu il ma dit au telephonne!
je cite: ce petit con deja rand 7, j en etais sur ,il connais tres bien l elem et mieux que moi,ptin super pour ce pti con,que j adore.

voila texto ce qu il ma dit

comme tu sais sa demoiselle a eu un heureux evenement et la il est trop heureux ce fou
et en plus cet année,grace a l evenement champion de france de karting 125
il va revenir t inquiete pas ,c est un malade ,fou,taré,elementaliste quoi XD
il te le diras lui meme ,mais il est grave heureu que tu sois rand 7
ah oui il passe vendredi te pk ,il ma dit Laughing
marguo
marguo


Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Buchannan Mer 14 Sep - 18:20

Oo je pensais pas à ce point là ^^'
Nan mais ça fait super plaisir d'avoir de ses nouvelles, oui j'ai su pour sa femme, j'ai eu l'occasion de l'avoir sur TS une fois, et il m'en avait touché quelques mots... Pour le karting je savais qu'il était adepte de ce machin, mais champion... bonnes nouvelles en perspective.
Bah d'ici vendredi, bonjour à lui, pi j'essairai de passer vendredi soir aussi à ce moment là, je l'attend Twisted Evil
Par contre j'espère qu'il est en colo +20 sinon il va avoir mal :p :p


Au passage, dis lui que je suis fixé sur le 155 là (canne en cours d'up, 155 intuition +16 colonel /super chaud à up/), et que je lui fait ses quêtes Ek dès qu'il revient sur son mage.
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

{Alliance} Guilde InfinityCharms Empty Re: {Alliance} Guilde InfinityCharms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum