FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recrutement Oltan

+9
Buchannan
Momol
Darwinthor
marguo
Haissa
halybel
dreiss
Firiel
Oltan
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recrutement Oltan Empty recrutement Oltan

Message  Oltan Ven 30 Sep - 5:08

lu all , mon prenon Jean-Rodolphe , de tours et j'ai 40 ans !

Ig : Oltan "druide 113" avc eimus lvl 113+13 , avc stuf upè !!

Parcour jeux de role : Maitre de jeux ou joueur , jeux de role (sur table) , cinon avent rappelz : archlord , rune of magique , warcraft console ect..........

Disponibilite : dispo 4 jours par semaine minimum , je fais des pauses de 7 a 30 jours quelque foi !

Team Speak : ci j'arrive a l'instale xD Mad

Ambition : go r7 , stuf +10 lvl 10 au moin !! espere ne pas changer de guilde encor par manque de presence canal guilde ............

Apporter a la Guilde : mmmmm un pack de bierre , un bouquet de fleurs , des bonbons , et un nonos pour le
toutou xxxDDD , cinon de l'aide ci possible , participer a des raides , strategie de raide , pourquoi pas , ide au stuf cc , et apporter de la bonne hummeur Smile Smile Smile ....

Comment j'ai connu la guilde : je choisie moi meme la guilde ou je veux aller , je me renseigne au pres d'une personne ou plusieur de la moyenne d'age par exemple ......

Note Personnelle : Je cherche une guilde ou il y a un minimum de presence canal guilde , ou on dp regulierement
ou l'entraide et d'actualité , ou il y a une Reele ambiance ..... Car j'ai deja u ma propre Guilde au sur un autre serveur (avent que l'on me buz mon compte jusqu'a effacer tout mes perso ) ou j'ai pris plaisire d'animer aider .....
alors du coup je le recherche toujours et sen le trouver Sad Sad Sad en eseprent que la votre sen rapproche amicalement jr (jean rodolphe) et merci de m'avoir lu , et sur ce bon jeu et droop a tous ! Cool




Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Firiel Ven 30 Sep - 5:45

J'aime bien cette présentation =D
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  dreiss Ven 30 Sep - 7:29

neutre
je te connais pas
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty re

Message  halybel Ven 30 Sep - 7:44

belle présentation et aprés un bon dp avec toi je met +1005412558.4155954
halybel
halybel

Age : 36

Feuille de personnage
Classe : lvl 106

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Haissa Ven 30 Sep - 7:57

Bonjour,

- Dans un premier temps lvl et âge requis.

- Présentation agréable à lire, la bière je laisse aux hommes de la guilde, les fleurs je prends, les bonbons c'est pour Marguo et l'os bah à qui le voudra ^^

- Actuellement nous participons à tes Ta, mais plus pour le fun qu'autre chose mais nous envisageons de s'y mettre sérieusement. Pour ta bonne humeur, c'est toujours ça de bon à prendre, sachant que nous le sommes toujours :p

- Niveau chanel violet, la présence c'est comme partout il y a des jours avec et des jours sans, sachant que les gens bosses ou alors vont encore en cours. Donc il faut s'adapter !

- Niveau Dp guilde, bah on est rarement 8 furry, mais on prends le max de co, et actuellement dans ton rang il y'en a peu de personne mais il y a moyen de trouver 2/3 personnes quand même.

- Pour l’entraide, alors là il n'y a aucun soucis, nous sommes très solidaire entre nous donc je ne m'en fait même pas.

Donc actuellement je te met un neutre, mais sous réserve de te connaitre un peu plus.

A bientôt
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  marguo Ven 30 Sep - 8:05

belle presentation
oh que oui ,je prend les bonbons Twisted Evil
quelque chose me dit ,que quelqu un t a dit de venir postuler chez les furrys (ou me trompe peut etre) affraid

je reste neutre pour l instant
marguo
marguo


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Haissa Ven 30 Sep - 11:05

Oltan a écrit:merci des reponses !! personne ne ma dit de postuler ! comme j'ai deja dit je postule seul !

j'ai pris le temps de regarder presque tout les annonces de recrutement ...

alors pourquoi autan de méfiance ?

Difficile de connetre une personne sur un jeu !! a moin d'etre capable de discerner rapidement la tournure des phrases ect ...deja plus facile lorsque l'on peu ecouter le son de la voix .. Les psedos ami(e)s sur un jeu peuve etre les premiers a haker...mais bon je vous laisser a votre reflexion pour mon recrutement ! pour la méfiance je vous laisser seul juge de vous meme , a savoir ce qui vous a amener a cet conclusion ative Smile , perso je suis poser et j'aime rappelz pour me faire plaisire en tout SIMPLICITER !! ci sa vous parlez Smile , bref merci et bon jeu .
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Oltan Ven 30 Sep - 11:19

erf dsl je me suis pas au top avec les fofos xD (c sa aussi les vieux) !! lol!
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Darwinthor Sam 1 Oct - 7:21

Plop Smile

Conditions requises, Classe de perso idéale (même si je me méfie de la concurrence :p )
Présentation intéressante... Pour tout dire je le sens bien ! (en tout cas bien mieux que d'autres candidatures en cours... )


Je vais mettre +1 Very Happy
Darwinthor
Darwinthor

Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Momol Sam 1 Oct - 14:01

En effet la présentation donne envie de connaître le joueur.
Par contre l'orthographe c'est pas ton fort... Va falloir t'améliorer dans ce domaine Jean-Ro Wink
Et vu que je ne te connais pas je laisse décider ceux qui t'ont déjà parlé IG
Avis neutre donc.
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Buchannan Sam 1 Oct - 20:43

Avis mitigé au vu de l'orthographe, avoir 40 ans et pas savoir aligner deux mots, faut pas pousser.

Neutre.
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Maewina Sam 1 Oct - 20:45

Avis neutre aussi, je rejoins momol sur ses remarques.
Mais tu as l'air sympathique, c'est déjà un très bon point à mes yeux.
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  meiji Sam 1 Oct - 22:11

Salut, vu qu'on est a peu près du même level on va sûrement DP ensemble. Donc à bientôt sur rappelz.

Comme je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis - je suis nouveau (faut que je voies avec Keiss).
Je le donnerai plus tard.

C’est sur qu’avec un petit DP ça permettra de ce connaître mieux.

meiji

Age : 46
Localisation : Marrakech

http://www.karando.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Oltan Sam 1 Oct - 22:19

bjr , all , alors le coup de l'orthographe je l'attendais Smile , donc ci c un critere cher vous et bien pas grave , perso je suis bien dans mon esprit et corps , ce que plein de gens ne son pas pres de constater ......... bref le plus grave c davoir un jugement juste sur l'orthographe , demande toi plutot qui et la personne , au lieu de te donner une psedo importance a traver un jugement stupide , il y en na tjr un dans les guildes , cinon a ton age tu n'es pa capable de voir entre les lignes .... go un psy mon ga , donc ici dans votre guilde sa reste un facteur de recrute xd ... et bin tempis .. plutôt que de demander (pourquoi) ce qui reste plus .. present d'esprit , enfin bref , la moderatrice ce feras un plaisire d'effacer mais bonner , je veux pas d'un guilde ou il es plus question d'orthographe que de jeu , mais a savoir que moi , nous , notons aussi Smile , donc , je n'ais ni rencune ni collere en tout cas , aller bon jeux all !!!!!!!!
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Oltan Sam 1 Oct - 22:20

et dsl pour les autres qui avait l'aire d'etre cool et normal lol!
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Haissa Sam 1 Oct - 22:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne juge pas une personne pour ses fautes d'orthographe. La chose la plus importante qu'il ne faut pas oublier c'est que nous sommes dans un jeu, nous sommes ici pour nous aéré l'esprit et passer de bon moment. La vie est déjà assez stressante comme cela.


Nb : Bucha je te trouve un peu sévère dans ta réponse ^^ Faut peut être pas pousser mémé dans les orties ^^
On est pas à l'école ! et tu n'es pas prof de français !
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Oltan Sam 1 Oct - 22:34

merci non pour prendre defence , mais juste pour ta presence d'esprit , et de plus bouch je fais des fautes ou pas , bref comme toi tu en fais aussi defoi , cinon d'etre politi connais ??? comme "salut ect lol!
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Oltan Sam 1 Oct - 22:50

lu karando , pas de soucie je suis tjr pres pour dp Smile avec ou sen guilde donc pas de soucie et au contraire Smile
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Haissa Sam 1 Oct - 22:57

Je te confirme Meiji que tu as tout à fait le droit de donner ton avis désormais, nouveau ou ancien ce qui compte c'est que tu fasses partie de la famille des fous. Et désormais tu en fait parti, donc tu as les mêmes droits que tout le monde. D'ailleurs il sera acceptable que tu commences a me vénérer aussi ^^

Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  marguo Dim 2 Oct - 0:56

j oubli mon vote neutre
pour moi cette personne ma convaincu dans les propos qu elle a ecrit.
j ai admirer sa defense

vote +1

ps : me deçoit pas dans mon vote
marguo
marguo


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  meiji Dim 2 Oct - 2:42

Salut Keiss,

Alors pour vénérer une personne c'est pas gagné, vu que je suis hâté.

De plus l'adoration , la contemplation, l’idolâtrie ou toute forme de soumission à quelque ordre existant ou futur est ou sera pour moi une pure dégénérescence de la pensée humaine.

Comme je refuse catégoriquement l'abrutissement de l'Homme (avec un H), je pense que toute personne est égale à une autre.

Maintenant je respecte les ancêtres (Vieux, doyen, personne âgés, précurseur, prédécesseur, voir personne ayant de l'expérience - faut que tu te considère dans la dernière catégorie, vu que je suis plus âgés que toi) ayant un niveau supérieur au mien, mais pas au niveau que tu le désire.

Donc pour ta vénération je pense que la ça va pas le faire. Par contre toute forme de camaraderie n'est pas à exclure.

Maintenant si tu réussis à me convaincre sur ta capacité à faire la pluie et le beau temps je pense que je pourrais revoir ma copie.

Aller je go sur Rappelz Assez de connerie sur le forum. ;-)



meiji

Age : 46
Localisation : Marrakech

http://www.karando.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Haissa Dim 2 Oct - 2:44

Meiji ?

TG
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  dreiss Dim 2 Oct - 9:06

Keiss a écrit:Je te confirme Meiji que tu as tout à fait le droit de donner ton avis désormais, nouveau ou ancien ce qui compte c'est que tu fasses partie de la famille des fous. Et désormais tu en fait parti, donc tu as les mêmes droits que tout le monde. D'ailleurs il sera acceptable que tu commences a me vénérer aussi ^^

[i][b]

par rappport a ce que j'ai souligner:
reve la seul que je pourrait peut etre venerer et encore je dis bien peut etre c'est mademoisselle juliette



P.S: mairde buchannan vat meuh daunnaient hein courts deux frensé. laul maimhe pât an revenant.
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Buchannan Lun 3 Oct - 6:02

Dreiss, ton humour est aussi pourrave que ton orthographe.
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  dreiss Lun 3 Oct - 6:35

bucha go renger ton besherelle
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Firiel Lun 3 Oct - 7:34

Oltan a écrit: cinon a ton age tu n'es pa capable de voir entre les lignes ....

Je n'ai pas compris ce passage.
Soit tu sous entends que tu as un passif quelconque expliquant ta ortographe (origine etrangere le plus frequement mais aussi possiblement un probleme quelconque style dislexye ou autre) et là ben perso je tiens à faire remarquer que moi non plus je n'ai rien lu entre les lignes Surprised.
Soit tu veux faire remarquer que l'ortographe n'a pas besoin d'être irréprochable pour que tes phrases aient un sens, auquel cas ben tu t'es trompé d'expres​sion(et ça c'est dommage à ton age à toi :p).

Pis sinon, ben bucha il est jeune hein. Générations diférentes, attentes diférentes, point de vue différents. Faut pas vous braquer (tous les deux) sur un tel détail Surprised.

Buchannan a écrit:Dreiss, ton humour est aussi pourrave que ton orthographe.
+1.
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Maewina Lun 3 Oct - 8:00

Pour ma part j'ai pu te croiser et te parler rapidement à plusieurs reprises IG, bien qu'étant pas dans ta tranche de lvl, et je te trouve sympathique :-)
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Oltan Lun 3 Oct - 8:47

bsr all , firiel , "lire entre les lignes" en gros , ne pas regarder le plus évidant mais autre chose , et la c'est l'orthographe qui est mi en premier , de plus je n'ai rien contre qui que ce soit , cela reste une constatation , en ce qui concerne buchaman , cela ne veux pas dire que ce n'est pas un personne cool , parfois on ce dit a soit même "a quel con" sauf que lorsque c'est quelqu'un d'autre qui le dit , sa passe moins bien , même ci cela et fonder Smile , merci all pour tout vos réponses Very Happy , sur ce je go vendre mon génie vide drooper en dp a ek (un vrai miracle Wink pour vu que sa dure Very Happy
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Oltan Lun 3 Oct - 9:02

de plus tu as trouver toi même une parti de la réponse , je préfère comprendre avec des fautes , que le contraire ! le plus importent et d'être bien compris et de ressentir un minimum de chose , selon le degré de chacun !
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Haissa Lun 3 Oct - 9:33

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature au sein des furry est acceptée.
Alors n'hésite pas à me mp Ig ou alors Mae, nous aurons le plaisir de t'attribuer le petit oiseau bleu.

A bientôt
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Oltan Lun 3 Oct - 10:29

merci a vous tous !! Smile Smile , a bientôt sur ts alors !! Smile
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Buchannan Lun 3 Oct - 18:32

Juste déplorable qu'à ton âge on écrive comme ça...
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  dreiss Lun 3 Oct - 19:10

personnellement BUCHANNAN tu connais pas le passer des gens donc stop critiquer leur facon d'ecrire, je pence qu'il serait mieux que tu te tais la dessus si tu vois ce que je veux dire ( respect les plus vieux) si les probleme d'ortographe sont genant les personnes plus agee gerer cela, il y a des facon de le dire et toi tu n'es poin diplomate.


MERCI;


OLTAN je te met +1 pour ton recrutement et si besoin mp moi je t'aiderai volontier.
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  neitisis Lun 3 Oct - 19:16

Bonjour Oltan,

Bienvenue dans la graaaaaaaaannnde famille des Furry.
Nous sommes dans la même tranche de levels alors j'espère que nous pourrons dp et farmer ensemble.

A très vite IG et sur TS



neitisis
neitisis

Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs...

Feuille de personnage
Classe : désespérement pas... ah, si R7 ; p

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Maewina Lun 3 Oct - 20:44

Plop Oltan :-)

Soit la bienvenu chez nous, et à très bientôt
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  dreiss Lun 3 Oct - 22:35

bienvenue a toi
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Oltan Mar 4 Oct - 0:27

bjr all et merci encore , sa fait tjr plaisir !! bon même pour certain qui visiblement qui ne son pas objectif !! que l'on me crois ou pas peu importe , j'ai deux djobs , un qui a 50 % consiste a acompagner les gens psi jusqu'à un certain degre , alors les remarque de certain (qui non pas tout compris au recrutement ) devrai ce regarder eu même !! , cinon avec plaisir de framer et dp avec toi merci a tous et a bientôt ig Smile Very Happy
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Darwinthor Mar 4 Oct - 1:14

Bienvenu parmi nous ! Rien que le fait que tu ne te laissais pas démonter sans rien dire m'a séduit et c'est un réel plaisir d'avoir un autre druide que moi que moi qui débarque dans la guilde.

@Bucha : Je porte également une grande (et même très grande) attention à l'orthographe. Cependant, il faut aussi avoir une certaine tolérance. Oltan est loin d'être le seul à faire des fautes lors de ses post sur le forum, et pourtant on ne pinaille pas. Alors certes, les premiers messages faisaient peur, mais je note un effort sur les derniers. Cela démontre une bonne volonté que j'apprécie. Par ailleurs, il me semble quand même qu'in game, pour ce que l'on a à se dire, c'est un véritable mélange d'abréviations, de "franglais" et de mots de geeks que tu ne trouveras jamais dans un dico... Le Ts est par ailleurs un moyen de communiquer qui peut te permettre de ne pas t’écorcher les yeux Smile


Bref, la personnalité de Oltan me séduit pour le moment et étant donné qu'il fait dorénavant parti de la famille, ce serait sympathique de ne pas trop enfoncer le clou sur ses lacunes en orthographe ^^
Darwinthor
Darwinthor

Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  dreiss Mar 4 Oct - 2:46

Darwinthor a écrit:Bienvenu parmi nous ! Rien que le fait que tu ne te laissais pas démonter sans rien dire m'a séduit et c'est un réel plaisir d'avoir un autre druide que moi que moi qui débarque dans la guilde.

@Bucha : Je porte également une grande (et même très grande) attention à l'orthographe. Cependant, il faut aussi avoir une certaine tolérance. Oltan est loin d'être le seul à faire des fautes lors de ses post sur le forum, et pourtant on ne pinaille pas. Alors certes, les premiers messages faisaient peur, mais je note un effort sur les derniers. Cela démontre une bonne volonté que j'apprécie. Par ailleurs, il me semble quand même qu'in game, pour ce que l'on a à se dire, c'est un véritable mélange d'abréviations, de "franglais" et de mots de geeks que tu ne trouveras jamais dans un dico... Le Ts est par ailleurs un moyen de communiquer qui peut te permettre de ne pas t’écorcher les yeux Smile


Bref, la personnalité de Oltan me séduit pour le moment et étant donné qu'il fait dorénavant parti de la famille, ce serait sympathique de ne pas trop enfoncer le clou sur ses lacunes en orthographe ^^






BAH alors papy darkwinthor, tu a du mal a parler, recherche ce que j'ai souligné dans la citation.


MEGA magistueux lol!
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Darwinthor Mar 4 Oct - 4:25

Oups Very Happy ... Je savais que me mettre à poster un truc sur l'orthographe avec un pet au bec était risqué mais là ... Méa Culpa Very Happy

Et sois dit en passant, faudrait apprendre à écrire mon pseudo avant de relever mes fautes ^^
Darwinthor
Darwinthor

Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Oltan Empty Re: recrutement Oltan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum