FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sorcier cherche une grande famille respecté

+4
marguo
dreiss
Momol
Mathcop
8 participants

Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  Mathcop Dim 2 Oct - 4:08

Je suis un Sorcier lvl 114 Mathcop et je cherche une grande famille respecté dans le jeu. Je pourrais aider les nouveaux dans leurs apprnetisage et aussi me faire aider pour amméliorer mon personnage de sorcier. J'était avec les infinitycharm mais je préfère suivre mon ancien MG en Buchannan. J'espère être accepté parmi la famille des Furry, qui inspire le respect des autres Guildes. Merci et en attente d'une réponse positive à ma demande. Smile

Mathcop

Age : 61
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Classe : Sorcier lvl 116

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  Momol Dim 2 Oct - 4:24

Salut à toi !
Level requis => point positif
Ancien Infi => je met ça dans le positif aussi Smile Tu connais Nicci ? *bave*
T'es un mago => point négatif (on fait la blague à chaque fois mais c'est toujours aussi drôle ^^ Non ? Ah bon...)
Par contre il manque quelques points dans ta présentation (âge, ...). Va lire le post-it Wink
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  dreiss Dim 2 Oct - 9:13

quel age s'il te plait, car nous somme une guilde avec que des majeur dedans

P.S: avis en STAND BY pour l'instant
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  marguo Lun 3 Oct - 7:20

presentation nul
relis le post sur le recrutement,manque plusieurs criteres Mad
marguo
marguo


Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  Haissa Mer 5 Oct - 21:49

Bonjour,

pour ma part présentation un peu courte, si tu pouvais nous en dire plus.

Pour le moment neutre, à voir si tu donnes suite à cette candidature.


Afin de t'aider :

Irl : Prénom, âge, ville, emploi ou étude, situation familiale, loisirs (éventuellement)

Ig : Nom du personnage, classe, niveau, ect ... anciennes guildes.

Parcours Jeux de rôle : Votre passé de gamer si il y a.

Disponibilité et temps de jeu : o/

Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone : d(-_-)b

Vos ambitions au sein de la guilde : \o

Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : réponse bateau accepté !

Et enfin comment vous avez connu FurryGuildGueb et ce qui vous a donné envie de nous rejoindre
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  Haissa Dim 9 Oct - 22:42

Bonjour,

candidature refusée et j'ai même pas envie d'épiloguer ! Sachant que tu le liras pas ^^
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Justification de ma demande

Message  Mathcop Sam 15 Oct - 13:05

Bonjour

J'ai pris le temps comme vous pouvez le voir à vous lire. je suis âgé de 48 ans et cela fait 3 ans que je joue a Rappelz. Je suis un agent de la paix ou connue sous vos terme de poulet. Mon ancienne conjointe éyait dans les Furry(Sahel). Oui j'ai skype et MSN, par contre a cause des quarts de travail je suis à 6hrs de décallage avec vous(France). je peut apporter à la Guilde comme vous pouvez accepter de m'aider aussi à gravir les échelons. J'aime vos réponse franche qui donne aucune chance aux gens d'essayer de se justifier. Alors j'essaye encore de faire partie d'une guilde très respecter dans le jeu.

merci de me relire

Mathcop Very Happy

Mathcop

Age : 61
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Classe : Sorcier lvl 116

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  Haissa Sam 15 Oct - 13:54

Miam du poulet Xd je ramène la mayonnaise et les autres les frites ^^

Non sérieusement, merci d'avoir répondu, je pensais que tu ne reviendrais pas lire le post depuis le temps, donc si tu est toujours intéresser je remet ta de candidature au gout du jour.

Par contre juste pour information, il faut que tu saches que Buchannan ne fait déjà plus partie des furry Crying or Very sad

J'attends ta réponse Smile

a bientôt
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Je veux être un Furry

Message  Mathcop Dim 16 Oct - 12:07

Bonjour

je ne savais même pas que Buchannan n'était plus dans les Furry. je viens de terminer 4 dp dont 3 à EK et 2 hard j'ai passé de lvl 114 a lvl 116 et j'ai Dp depuis 2 jrs avec Meiji un membre des Furry's. Je veut faire parti de cette grande famille, en plus vous avez une très bonne réputation. Je ne peut jouer que le soir ou bien la fin de semaine lorsque je ne suis pas en mode protection rapproché. Donne moi une chance et tu ne regrettera pas. Parole de d'honneur ou de poulet Smile

Mathcop

Age : 61
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Classe : Sorcier lvl 116

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  dreiss Dim 16 Oct - 18:54

neutre
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  meiji Dim 16 Oct - 21:13

Salut a toi Mathcop,

Pour avoir DP plusieur fois avec toi, je reconnait que c'est pas prise de tete dans les DP. On se marre bien.
Par contre c'est vrai que la guilde recrute mais avec des regles et il faut y repondre.

Pour ma part +1.


meiji

Age : 46
Localisation : Marrakech

http://www.karando.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  Oltan Mar 18 Oct - 0:24

lu a toi ^^ , + 1 pour ma part Smile , a bientôt ^^
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  neitisis Lun 24 Oct - 15:33

OK pour les frites, mais j'aime pas la mayo! Very Happy

hummmmmm, protection rapprochée...tu fais la même... en dp?

Plus sérieusement,
- level et âge requis,
- en attente de faire ta connaissance IG
- tu as l'air sympathique

Donc +1 si on dp ensemble (le si n'est pas obligatoire, mais j'aimerais bien... quoi que pas obligatoire... Twisted Evil )
neitisis
neitisis

Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs...

Feuille de personnage
Classe : désespérement pas... ah, si R7 ; p

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  Haissa Lun 31 Oct - 0:52

Bonjour,

ta patiente et ta détermination à rentrer chez nous montre ton envie de rentrer chez les furry.

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. N’hésite pas à mp Maewina ou Haissa pour recevoir le petit oiseau bleu.

A bientôt Ig
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier cherche une grande famille respecté Empty Re: Sorcier cherche une grande famille respecté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum