FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous m'attendiez

+5
Momol
meiji
dreiss
neitisis
Shuyong
9 participants

Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Vous m'attendiez

Message  Shuyong Sam 15 Oct - 14:13

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente Shuyong, petite cabaliste qui aime bien les cadeaux et les gateaux, je me promenais dans les environs, quand je tombais sur un groupe de marins , d'ouvriers et de paysans devant la haie de mon champ assez frapindingue pour aller combattre takin.
'Ou allez vous camarades avec vos arbalètes chargés? Tendrons des embuscades, viens rejoindre notre armée!!" Voila les Furry Gueb vive la mouette et la jonc, voila les Furry Gueb vive fougère et clisson!!!
Bref j'accompagnais 4 de vos furieux a travers maintes grottes et passages sombres, nous combatîmes durement, et ressortîmes vainqueurs après quelques heures de combats acharnées et sanglants.
Vous vous demandez qui ai je pu rencontrer pour venir me présenter à vous , alors voila il y avait un petit homme vêtu de collant d'un rose sale, suivi d'une magicienne un peu gauche qui lançais ces nombreux sorts (2) avec un train de retard souvent d'ailleurs après que la créature soit tombée raide morte... un prêtre qui pensait que le meilleur moyen de gagner une guerre étais de s'asseoir et de sortir un jeu de cartes le temps de voir si on se débrouillais sans lui, et une magnifique beauté, un joyau unique qui brillais de milles feu au regard de braise et à la voix si sensuelle...(elle se reconnaîtra), bref ils m'invitèrent a me présenter devant vous pour que je puisse faire parti de votre fameuse guilde.

Irl : Laurent, 37, ville, électricien, brest
Ig : 112 ancien impérium, ancien phenix
Parcours Jeux de rôle : warhammer battle, jeux de rôles star wars , warhammer,loup garou, en jeux vidéo les finals fantasy 7,8,9 les zeldas brefs toutes sorte de jeu
Disponibilité et temps de jeu : joueur geek avec épouse anti jeu XD véridique....

Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone : oui

Vos ambitions au sein de la guilde : dormir entre les bras de la belle....

Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : moi et toutes mes conneries

Et enfin comment vous avez connu FurryGuildGueb et ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ; déja expliqué plus haut nan mého tu sais lire !!!! Razz
Shuyong
Shuyong

Localisation : derrière un arbre

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  neitisis Sam 15 Oct - 17:01

Shuyong a écrit:

[...] suivi d'une magicienne un peu gauche qui lançais ces nombreux sorts (2) avec un train de retard souvent d'ailleurs après que la créature soit tombée raide morte...


Merci pour la réputation Evil or Very Mad

Je te rappelle juste que Darwin, Junise et je sais plus qui (un r7) sont tombés, sous le charme et la puissance de mes sorts (plus que 2), raides morts (pour le r7 OS... Junise aussi je crois bien).

Si tu souhaites tâter de ma redoutable puissance... attends que je n'ai plus de lags et tu me diras si le sable de marduka est aussi chaud que les yeux de braise de ton coup de coeur IG... Twisted Evil

Bref, je ne sais pas encore ce que je vais voter, cela dépendra de toi... Razz




En tant que peste secondaire, je me dois d'assurer ce rôle (je risque d'y prendre goût... Twisted Evil ), jusqu'au retour de notre peste principale (vite, vite ils vont peter un cable Wink )

PS : J'ai éclaté de rire toute seule devant mon pc... Une présentation digne d'un Furry, mais rêve pas pour les gâteaux, je te les aurais déjà mangés... mouhahahaha
neitisis
neitisis

Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs...

Feuille de personnage
Classe : désespérement pas... ah, si R7 ; p

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  dreiss Sam 15 Oct - 20:49

deja c'est pas furry gueb mais furryguildgueb



secondo ancien imperium onc il te manque des case

donc furry +1
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Shuyong Sam 15 Oct - 20:58

Han mes amiiiiiisss!!!!! comment allez vous ? apporte un énorme gateau et regarde Neiti en coin avec un large sourire tu en veux un morceau Razz

Dreissi dit donc mais tu n'aurais point maigri ? ton collant te va à ravir nouveau damart?
Shuyong
Shuyong

Localisation : derrière un arbre

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  meiji Sam 15 Oct - 21:39

Salut Shuyong,

Comment va tu depuis la dernière fois, comment vont des pets?
Est-ce que ta petite panthère, qui est aussi forte que mon chat quand il avait 1mois, n'a pas décidé de partir vivre sa vie au vu ce que tu lui donne à manger. Et tes Harpies, toujours en train de se taper dessus? Ça sert à rien de leur donner des arcs si elles ne savent pas s'en servir!

Je te rappelz aussi que tu me dois encore une bière et une revanche au carte parce que le dernier dp j'ai pas eu mon ange!!!!.

Ah au fait pas désolé de t'avoir laisser mourir dans la grotte ou il y avait un gros buffle. De toute façon, je t'ai fais revivre donc c'est déjà pas mal. J'aurais pu t'y laisser!

Et oui j'aime bien m’asseoir en dp car je suis obligé de me concentrer pour recharger ma mana à cause de plow de ton lvl qui avec une baffe et demi se retrouve au pied d'un piranha agile.
Et c'est aussi surtout, pour te voir dépérir et pour me délecter de voir des entrailles jaillir de corps pour se rependre sur le sol afin que tes pets content de voir leur despote se faire déchiqueter, puissent se rassasier de tes membres...

Sur ce moi je mets un +1




meiji

Age : 46
Localisation : Marrakech

http://www.karando.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Momol Sam 15 Oct - 23:53

Salut !
La présentation est agréable à lire, j'ai adoré la description du groupe ^^
Sauf que la "magnifique beauté" j'ai cru que c'était Neiti. Je vois pas du tout de qui d'autre il peut s'agir :p
Sinon t'es un vioque, t'es R5, +1 pour moi.
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Shuyong Dim 16 Oct - 0:42

ben maintenant que tu en parles, ma panthère j'ai du la mettre en ceinture celle ci fait la grève et les harpies font toujours aussi mal surtout quand elles arrivent a enlever leurs arcs qui sont autour de leur cou,

non malheureusement la beautée n'est point Neiti malgré que celle ci soit un tant soit peu jolie Razz
Shuyong
Shuyong

Localisation : derrière un arbre

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Oltan Mar 18 Oct - 0:22

lu a toi , + 1 a bientôt : )
Oltan
Oltan

Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Haissa Mar 18 Oct - 1:29

coucou,

ma parole je te met + à l'infini.

J'adore tes termes pour parler de moi Xd et les autres je vous prout, je sais déjà que vous allez dire des vacheries ^^

ta présentation est originale et drôle. Tu as le lvl et l'âge requis.

Pour te connaître un peu via ts et jeu j'approuve Xd

J'attends la décision du reste de la meute :p

bisous
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Maewina Mar 18 Oct - 1:51

J'attends la décision du reste de la meute :p
Ouuuuuuuuuuuuuh ! Aouuuuh aouh aouuuuuuuuuuh !


Dans un langage commun en version synthétisé je traduirais par : super présentation, personne sympathique de ce que j'en ai entendu. +1
mais je ne voudrai pas paraphraser, donc je ne puis développer davantage.
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Juliendesfreres Mer 19 Oct - 4:21

lu a toi shuyong perso +1 fait chauffer le set fourberie =p
Juliendesfreres
Juliendesfreres

Age : 30
Localisation : Saint-Georges 57830 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Haissa Jeu 20 Oct - 12:08

Coucou,

Alors 8 voix pour toi, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature au sein des furry est acceptée.

Pour rejoindre la petite famille, mp Maewina ou Haissa pour recevoir une clé Xd

A bientôt
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Shuyong Jeu 20 Oct - 17:30

Merci bien, je serais guildable qu'a partir de ce samedi ou peut etre vendredi soir a voir, sinon ne critique pas mon super stuf fourberie stp lol!!!!! Twisted Evil après tout avec se matos de folie qu'est ce que je tape plus fort et vite Razz

dso mais Meiji et Juju savent de quoi je parle lol
Shuyong
Shuyong

Localisation : derrière un arbre

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  meiji Jeu 20 Oct - 21:27

C'est vrai qu'il y a vitesse d’écrit sur le stuff mais bon....
Enfin je me suis bien marrer quand tu nous as pondu ca.

meiji

Age : 46
Localisation : Marrakech

http://www.karando.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Shuyong Ven 21 Oct - 21:45

j'avoue que lorsque j'y pense encore j'en ai les larmes aux yeux ptdr affraid

mais bon j'avais prévenu hein !! moi et toutes mes conneries Shocked Twisted Evil
Shuyong
Shuyong

Localisation : derrière un arbre

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez Empty Re: Vous m'attendiez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum