FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Reroll pour Meiji

+4
neitisis
gladinou
Haissa
meiji
8 participants

Aller en bas

Reroll pour Meiji Empty Reroll pour Meiji

Message  meiji Jeu 10 Nov - 8:46

Bonjour,

Reroll (fils) de meiji en espérant que ça aide Mae

Charmeur de formation pour devenir un bellulaire dans quelques heures, je postule à cette guilde ou ma mère (Meiji) a perdu de nombreuses batailles en aidant beaucoup d'entre vous.
Elle me raconta les nombreux raids musclés dans des donjons obscurs ou des monstres vous attendaient.

C'est pour faire parti de votre famille que je postule même si ma mère ne veux pas que je me joigne à vous (peur que je meure). Ah!! Ces souvenirs.

Donc je me présente, Je suis né le 30/10/2011 par une belle nuit de pleine lune dans la vallée de l'arbre de vie. Je m'appelle Ideyatsu. Je suis actuellement en train de me battre seul car ma mère m'a dit qu'elle ne pouvait pas se battre à ma place et m'a foutu à la porte de l'hospice qu'elle tient actuellement à Rondo. (Photo1)
Elle a beaucoup de travail à soigner les guerriers, les mages (surtout les élémentalistes) qui sur le trajet de Horizon à Rondo se fond surprendre soit par des Fées rouge ou soit par des fanatiques, et qui arrivent tant bien que mal à franchir la porte sud de cette belle citée. Comme notre établissement se trouve être la première porte contre les remparts, elle est très sollicité donc "Maman" a beaucoup de travail. C’est pour cela que vous la voyez de moins en moins mais elle reste ma maman (Main).

Donc moi, je me suis battu seul et grâce aux enseignements de ma mère, je me suis sortis un peu de plein d'embûche. Mes rares morts sont, actuellement j'en dénombre que 23, surtout dut au fait que mes pets ne sont pas suffisamment fort pour tenir ces méchants monstres car ils veulent tous me croquer. Donc voila pour la famille.

Maintenant mon expérience, alors j'ai combattu sous EE de nombreuse heure (4h) sur l'ile des naabs avec la jolie panthère S2 que le grand guerrier qui ne pouvait pas payer maman a laisser en paiement (Merci Julien). Et me suis OB au lvl20, ensuite j'ai combattu pour devenir charmeur et arrivé à changer de pet (ceux que maman m'a donné 3HF 101, 81, 60). J'ai commencé a combattre dans les donjons sombres enfin pas trop (moon Photo2) seul mais avec mes amis les pets ça va facile j'ai pu monter simplement au lvl40 avec 2EE (2heure). Une petite pause (quelques heures de sommeil plus tard), je me réattaque à moon pour commencer à faire les quêtes de tranquilla (Photo 4) et keroro. Des « boss » comme ils appellent ça, ben franchement, je trouve pas, ma mère ma raconter de nombreuse histoire ou elle et des amis ont perdu la vie ou rebrousser chemin à l'intérieur de ce donjons. Pour moi, ça a duré que quelques minutes. Enfin c'était pas la même époque ! Quand je suis arrivé au lvl 44 je tapais les monstres de la salle d'oforia, je l'ai vu cette grosse bestiole avec son souffle violent. Mais je l'ai pas engagé, j'ai préférer gagner de l'expérience en tapant tous ces copains autour et monter 48. Dès lors je me sentais apte à faire mes premiers pas dans le monde extérieur et suis aller tuer des élites 58. Là ce fut un massacre je me suis emmêlé les invocations et l'un de mes pets c'est pris une grosse déculotter et par la même moi aussi. J'y suis retourné une autre fois mais avec mes pets qui lorsqu'on les tapent ben ils rigoles... (Ça les chatouille)

Quelque lvl plus loin (49-50), un autre donjon commence à se faire sentir (LM). La bas, c'est dure d'y arriver, il y a plein de monstre pas gentils à l'extérieur et bien sur c'est la que ça deviens un peu plus compliqué quand on est novice comme moi. A force d'essai, je rentre et rencontre de nombreux autres combattants qui eux aussi veulent briller, à moins qu’ils ne veuillent se cacher par peur de sortir du donjon. Je rencontre beaucoup de prêtre et sage qui débute et me rappelle ce que maman m'avait conté sur ces débuts. Quelques combats plus tard je m'enfonce seul dans les galeries tortueuses de LM afin de rejoindre un groupe qui veulent fracasser la tête à Tara. Mais bon faute qu'il y avait déjà un groupe la bas on a pas pu combattre ce monstre poilu. On a du se résoudre à combattre des Venom qui traînaient dans le coin.

Actuellement, je me sens seul dans ce vaste monde et afin de rejoindre un groupe d'amis je postule pour faire parti de votre famille.

Mon level actuel est 61 presque 62 pas encore passer bellu car mon OB complète n'est pas encore faite. Mais cela ne saurait tarder. Je me bat seul le soir contre les élites des mines de valmore (Photo3) et espère rapidement m'attaquer à CV.

Encore une dizaine de lvl et je m’attaquerai aux quêtes de la sorcière afin de rejoindre rapidement les bas lvl de la guilde (90).

Merci de m’acqueillir en tant que reroll.
Reroll pour Meiji Rondo-hospice
Reroll pour Meiji Moon1
Reroll pour Meiji Mine-de-valmore-elite
Reroll pour Meiji Tranquilla



meiji

Age : 46
Localisation : Marrakech

http://www.karando.com

Revenir en haut Aller en bas

Reroll pour Meiji Empty Re: Reroll pour Meiji

Message  Haissa Jeu 10 Nov - 11:58

Coucou,

j'ai adoré cte petit récit. Je voit que Mae t'inspire et c'est un réel plaisir pour les yeux.

+1 pour moi mais pour le fun, car les rerol sont acceptés.
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Reroll pour Meiji Empty Re: Reroll pour Meiji

Message  gladinou Jeu 10 Nov - 13:39

+1 j'ai bcp aimé lire ta candidature =) au plaisir de dp prochainement avec toi Wink

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Reroll pour Meiji Empty Re: Reroll pour Meiji

Message  neitisis Jeu 10 Nov - 16:21

Prenants tes débuts d'aventurier...

Pourvu que ça dure.

Ta maman sera fière de souhaiter la bienvenue à son fiston qui grandira parmi nous ( bon tu l'auras compris... +1 pour moi )

PS : dis à ta maman que j'ai hâte de combattre à nouveau à ses côtés Wink
neitisis
neitisis

Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs...

Feuille de personnage
Classe : désespérement pas... ah, si R7 ; p

Revenir en haut Aller en bas

Reroll pour Meiji Empty Re: Reroll pour Meiji

Message  Juliendesfreres Sam 12 Nov - 22:03

bien evidemment meiji +1 d office
Juliendesfreres
Juliendesfreres

Age : 30
Localisation : Saint-Georges 57830 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Reroll pour Meiji Empty Re: Reroll pour Meiji

Message  vanelsing Sam 12 Nov - 23:15

no soucy +1
vanelsing
vanelsing

Age : 33

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Reroll pour Meiji Empty Re: Reroll pour Meiji

Message  Mizubunshin Dim 13 Nov - 9:59

+1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mizubunshin
Mizubunshin
Admin
Admin

Age : 38
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://www.furryguildgueb.com

Revenir en haut Aller en bas

Reroll pour Meiji Empty Re: Reroll pour Meiji

Message  Maewina Dim 13 Nov - 10:04

Une présentation très sympathique, ça change et c'est bien agréable !

En espérant que tu trouveras mieux ton bonheur sur cette nouvelle classe !


+1, enfant de Meiji ^^
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Reroll pour Meiji Empty Re: Reroll pour Meiji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum