FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

°oO Alliance Oo° DarkDragons ?

+3
Momol
vanelsing
Rosaspine
7 participants

Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Rosaspine Jeu 17 Nov - 4:14

Bonjour honorables membres de la guilde "Furry Guild Gueb" ^^

Je suis un membre de la guilde DarkDragons et en ce moment on me parle beaucoup de vous et une nouvelle alliance semble sur les lèvres de nos deux guildes. Je viens donc présenter moi et ma guilde sur votre fofo sous l'autorisation de Maewina, que je remercie d'ailleur ^^.

Irl, je m'appelle Floriane, j'ai presque 25 ans et toutes mes dents, je suis en troisième année de communication et première de psychologie, je vis avec ma mère, mes grands parents, mes 5 chats, mes poissons rouges, un lapin nain qui se prend pour un chat et une chose à 4 pattes si petite que l'on douterait presque de son appartenance à la famille Canis Lupus. A part Rappelz, je suis une passionnée d'équitation, j'aime la lecture, le point de croix, le dessin ... ha oui ! et j'aime faire des cartes boss xD j'adore manipuler photoshop.

Mon personnage actif est une gracieuse Belluaire r7 à la robe rouge et au chapeau de sorcière. Je n'ai jamais été dans de "grosses guildes", préférant rester avec des amis dans des guildes de quelques membres à peine. Mais j'aimais beaucoup notre vieille alliance avec les Fallenshadows, les Underwordlolrds et les Armys. Guildes aujourd'hui dissoutes mortes ou renommées. Je reste en contacts avec certains membres qui sont devenus de vrais amis.

Rappelz est mon premier jeux de rôle, je préférai les jeux de casse tête avec plein plein d'énigmes, mais la communauté de Rappelz a quelque chose que les jeux d'énigmes n'ont pas ...

Disponibilité et temps de jeux : dans la limite du disponible :p puisque je suis étudiante (sérieuse....sissi !), pour compenser je flood les forums.

Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone : ouaaaais, merci à Dreiss pour son aimable invitation d'ailleurs ^^ je passerai faire un coucou lorsque j'aurai un casque potable.

Vos ambitions au sein de l'alliance :( s'il y a^^) bon là pour éviter d'écrire un pavé je dirai, aider à construire une vrai alliance, avec un échange entre les guildeux, les squattages de forums, de TS, pourquoi pas des events, des petits concours ...et bien plus encore ! et tout ça dans la bonne humeur bien sûr !

Comment vous avez connu FurryGuildGueb : grâce à Calo et Rirai qui m'avaient l'air très enthousiastes de votre rencontre (entre deux dragons des glaces si je me souviens bien). D'après leurs dires vous avez l'air très sympa. Et aussi loin que je me souvienne ig, j'ai toujours croisé votre bel oiseau bleu dans Rappelz.

Je finirai sur notre petite guilde DarkDragons, nous comptons à ce jour 42 membres, le recrutement ce fait pratiquement exclusivement par parrainage et nous avons une moyenne d'âge d'environ 20 ans. Nous sommes une guilde non pk. Le maître de guilde est Riraito mais les décisions sont prises en commun autant que possible se peut, chacun apportant sa pierre à l'édifice selon sa volonté et sa disponibilité. Car chacun à conscience que derrière le personnage il y a (parfois) une vie irl. Nous avons un TS
et un forum sur lesquels vous êtes les bienvenus si le coeur vous en dit I love you

Voilà Voilà ^^ merci d'avoir lu, désolée si j'ai été longue. flower
Bonne journée et bon jeu sunny

Rosaspine




Dernière édition par Rosaspine le Sam 26 Nov - 21:05, édité 3 fois
Rosaspine
Rosaspine

Age : 37
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe : Belluaire

http://darkdragons.xooit.org

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  vanelsing Jeu 17 Nov - 5:59

yes i'm first ^^

salut rosa(si je peux me permettre ^^)

"je suis en troisième année de communication et première de psychologie"
et ben tu as du courage o_o

"mes 5 chats"
j'aime aussi les chat (4 chez moi) !

"j'adore manipuler photoshop.
"
interessant moi je suis plutot gimp et en ce moment apprentie speilberg( je monte une video )

"psycholgie +les jeux de casse tête avec plein plein d'énigmes"
sherlock sors de ce corps ^^

"mais la communauté de Rappelz à quelque chose que les jeux d'énigmes n'ont pas ... "

effectivment j'y suis pas Xd bounce

"Disponibilité et temps de jeux : dans la limite du disponible"
en effet emploi du temps de malade o_o une folle furieuse (feminin de fou furieux hein ^^) tu t trompé de guildé je pense les furry sont plus apte ^^

"pourquoi pas des events, des petits concours ...et bien plus encore ! et tout ça dans la bonne humeur bien sûr !
"

miam Smile

"Je finirai sur notre petite guilde DarkDragons, nous comptons à ce jour 42 membres,"

pas tous actif si ? je vois toujours superbougie rosa (toi donc) et calo

"Mais j'aimais beaucoup notre vieille alliance avec les Fallenshadows, les Underwordlolrds et les Armys."
armys dissoute et les 2 autres ? vous êtes deja en alliance ?

"derrière le personnage il y a (parfois) une vie irl"
parfois en effet ^^

Alors pour moi pas de soucis +1 (si j'ai bien compris l'alliance est pas encore formé ^^)



Dernière édition par vanelsing le Jeu 17 Nov - 10:46, édité 1 fois
vanelsing
vanelsing

Age : 33

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Momol Jeu 17 Nov - 6:15

Waouh ! Comme elle parle bien *-*
Ca me fait comme des ptites décharges dans les 4-5 neurones qu'il me reste Laughing
Hâte de vous connaître plus !
De dp avec vous !
De siéger avec vous !
De coucher avec vous !
euh...

Bref je suis super content !
*Bleuuuurg*
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Rosaspine Ven 18 Nov - 7:04

Salutation guildeux à l'oiseau bleu ^^ ! flower

Si vous avez des questions bien sûr, n'hésitez pas ! (A moi ou rirai ou un autre d'ailleurs)
En attendant je m'en vais répondre à celles de Vanelsing... study

I love you Beaucoup m'appelle Rosa deja Smile je t'en prie. Un apprenti Spielberg dis tu !? Moi aussi !! j'ai déjà fais tout un scenario avec le temps, la musique, le script, télécharger fraps ...j'ai plus qu'à attendre un coin de vacances pour apprivoiser Windows Movie Maker *.*

En ce qui concerne de membres actifs, je n'aime pas réduire les personnes à des numéros, mais tous les rangs sont présents, nous comptons quelques gros farmeurs que vous ne verrez jamais dans les donjons, ainsi que quelques rerolls. De mémoire, il doit y avoir une bonne dizaine qui jouent régulièrement (peut être plus) et 1/4 jouant de façon très ponctuelle. Nous n'avons pas de date de péremption^^

Le mg des Underworldlords c'est désintéressé à Rappelz, ses guildeux l'ont suivi. Les Armys ont été renommés, tandis que les FS, je sais seulement que le mg a jeté l'éponge et que beaucoup se sont dispersés dans de grosses guildes.
Nous ne sommes plus en alliance avec personne. Entre les deux nous avons eu une alliance, mais on a été assez déçu et on a /galeave dès que possible (d'un commun accord). Pour ne pas leurs porter tort je ne dirais rien à ce sujet ici. Mais on peut répondre aux grands curieux ig ;p

Pour finir, Momol ! Pour ta dernière requête il va falloir demander au(x) propriétaire(s) lol!

Voilou Voilou ^^ Bonne soirée, bon jeu et au plaisir...

p.s et merci pour le statu d'allié sur votre forum !
Rosaspine
Rosaspine

Age : 37
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe : Belluaire

http://darkdragons.xooit.org

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  vanelsing Ven 18 Nov - 8:53

ok pense a sony vegas pro tu fera de meilleur chose Smile
vanelsing
vanelsing

Age : 33

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Maewina Ven 18 Nov - 20:39

Coucou Rosa :-)

Je t'ai déjà vue un peu en jeu, mais je n'avais pas encore pris le temps de lire (et apprécier) cette présentation :-) C'est à présent chose faite, et tu m'as l'air ma foi fort sympathique !
En espérant être très bientôt à vos côté en donjons et autres.

Si ça vous intéresse, on pourrait p-ê improviser dans le WE (dimanche ?) une petite session au champ de bataille tous ensemble, afin d'apprendre à nous connaître (et à PvP ^^)
On se tient au courant !

A très bientôt,

Mae.
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  vanelsing Sam 19 Nov - 5:32

Tu es donc italienne (enfin a moitier) Smile cool sa .
vanelsing
vanelsing

Age : 33

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Rosaspine Dim 20 Nov - 9:15

Bonsoir ^^ excusez moi je n'ai pas pu lire le message à temps et mon week end à été très chargé , je dois bien être la seule à ne pas aimer le pvp xp, mais je pense que les autres se feront une joie de vous retrouver au champ de bataille au premier mp !

merci pour "sony vegas pro" j'y jeterai un oeuil Wink et je suis bien à moitié italienne avec binationalitée, bilingue et tout ce qui va avec. bounce

Sinon j'aurai une question, j'ai parcouru un peu votre forum : que ce que les points furry ?

Bonne soirée !
Rosaspine
Rosaspine

Age : 37
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe : Belluaire

http://darkdragons.xooit.org

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Mizubunshin Lun 21 Nov - 1:11

Coucou Smile

Belle présentation qui fait plaisir à lire ^^
Hâte d'apprendre à vous connaitre encore plus ,IG ou sur TS Smile

PS: " Les points Furry's " est une section que nous avons créé pour la banque guilde
( chaque item entré dans la banque est répertorié et aussi un prix lui est attribué sous forme de points furry qui sont crédités à celui qui fait le dépôt de l'item à la banque) , section qui ne devait pas être visible ( une erreur de ma part , corrigée à présent )

Cordialement,
Mizu.
Mizubunshin
Mizubunshin
Admin
Admin

Age : 38
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://www.furryguildgueb.com

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Rosaspine Lun 21 Nov - 2:11

oups ^^ dsl merci pour l'explication, nous avons aussi une banque de guilde mais pour l'instant on reste sur les cartes de compétences car la gestion "du reste" nous semblait trop hardus pour le moment .
Rosaspine
Rosaspine

Age : 37
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe : Belluaire

http://darkdragons.xooit.org

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Haissa Lun 21 Nov - 2:28

Bonjour Rosa,

merci à toi d'avoir prit le temps de nous faire une petite présentation, qui d'ailleurs est plaisante à lire.

Pour ma part aucune question pour le moment.

Nous ferons connaissance bien vite je pense, j'ai la parole assez facile Xd

A bientôt Smile
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Darwinthor Mar 22 Nov - 0:19

Salutations !

Cette alliance me semble une super bonne idée ! Rosapine, tu nous as fais un présentation niquelle qui donne envie ! Smile

Pour les points furrys, faut que tu saches qu'actuellement le système est plus ou moins hors-service. On se donne ce que les autres ont besoin d'avoir quand on le peut et puis voilà Smile

Hâte de siéger à vos côtés !
Darwinthor
Darwinthor

Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

°oO Alliance Oo° DarkDragons ? Empty Re: °oO Alliance Oo° DarkDragons ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum