FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

+4
vanelsing
devendraa
Maewina
Raydog
8 participants

Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Raydog Ven 24 Fév - 17:41

Bon matin tout le monde, je sais pas pourquoi je poste a 5H du mat mais bon je ne dort pas encore donc bon on va faire avec huhu Very Happy .

Irl : Prénom, âge, ville, emploi ou étude, situation familiale, loisirs (éventuellement)

=> Laurent ou lolo pr les intimes Embarassed ^^ oulala, 20ans, Milhaud a coter de Nîmes dans le Gard ( c'est même pas marquer dans le dico), recherche d'emploi mais va peut-être être embauché a la SNCF Arrow , je vie encore chez mes parents mais pour plus longtemps quand j'aurai un travail sûr, j'adore fumé des pétards Twisted Evil Twisted Evil et faire de l'ordi, aussi aller voir mes potes car c'est important aussi de bouger!

Ig : Nom du personnage, classe, niveau, ect ... anciennes guildes.

=> Raydog est mon futur archidruide pour l'instant niveau 134 (mais up très vite; ne vous soucié pas de sa, il passera peut-être R7 aven que la candidature sois validé) ^^! affraid Ce perso n'a pas eu de guilde ou un très bref passage chez les seexygirls par connaissance du maître de guilde^^.

Parcours Jeux de rôle : Votre passé de gamer si il y a.

=> Oulala........... si je devais parler de sa je pourais ne jamais m'arrété tellement j'adore le jeu bounce Very Happy , voici mex yeux de tout les jours Shocked mdr. Sinon dernièrement je suis sur TF2 (team fortress), Rappelz donc depuis o moin 4ans je diré ^^ voir +, je viens acquisitioné Skyrim dernièrement qui me plait fortement, je joue a Minecraft qui a l'air ridicule a coter mais heureusement je ne joue pas plus de 30minute a minecraft; What a Face Exclamation cherry bwarf et voila encore mort une fois =)! On va s’arrêter la sinon je vous dis tout mon pc temps qu'a faire.

Disponibilité et temps de jeu : o/

=> en ce moment je suis plus ou moin disponible tout le temps. La je peu pas faire plus clair ^^!

Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone : d(-_-)b

=> Bien sur je suis un bon geek moi.

Vos ambitions au sein de la guilde : \o

=> Je ne compte pas forcément faire des dp ou autre mais je tien a retrouver ma guilde adoré.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : réponse bateau accepté !

=> Un gros plow de plus et surtout un ancien membre + ancien que haissa haha !?! affraid

Et enfin comment vous avez connu FurryGuildGueb et ce qui vous a donné envie de nous rejoindre

=> Il fut un temps mes amis (es) ou j'était le recruteur des Furry et si je peu me permettre et que vous me le permettrez aussi je souhaiterai reprendre fonction si cela est possible mais ceci sera pour plu-tard bien-sur ^^.


J'espère ne pas avoir écrit un pavé et pouvoir retrouver la guilde avec laquel j'ai eu mes meilleurs moments dans rappelz tout simplement Very Happy !

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée puisse que le soleil va ce levais a l'heure ou je vais me couché!
Raydog
Raydog

Age : 32
Localisation : milhaud mais pas celui du viaduc ^^

Feuille de personnage
Classe : Archidruide si l'on veut

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Maewina Ven 24 Fév - 20:30

Salut à toi :-)

Tout d'abord, bon retour à toi sur le jeu ! Si jamais tu as besoin d'aide pour tes quêtes (hors event pex ^^) n'hésite pas à demander :-)

Pour ce qui est de ta candidature pour moi c'est un neutre, mais je t'invite grandement à venir nous faire un p'ti coucou sur mumble afin qu'on fasse connaissance.

Pour la guilde, inutile de te dire qu'elle a bien changé depuis ton époque ? ^^ On a eu un (très) gros passage à vide, puis une remontée lente et sûre de la pente. Actuellement notre politique n'est pas du tout au recrutement actifs, après l'avoir expérimenté nous n'avons guère eu que des soucis. Les seuls recrutements qu'on fait en ce moment sont par affinité (ou des retraités qui reviennent ^^)

en espérant faire ta connaissance prochainement :-)
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  devendraa Ven 24 Fév - 21:11

sa sera un gros +1 pour ma part car sa v plaise de te revoir hisp
devendraa
devendraa

Age : 37

Feuille de personnage
Classe : demoniste 154

http://www.matval-et-co-31.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  vanelsing Ven 24 Fév - 22:38

"mais va peut-être être embauché a la SNCF"
greviste en gros ? ^^


+1 pour moi
vanelsing
vanelsing

Age : 33

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Raydog Sam 25 Fév - 15:47

Merci pour vos réponses

En vue du mumble, j'ai fait un petite apparaissions vers midi, qui je dois dire m'a permis de parler avec un idole, tonton calo haha et oui étant paladin de souche, je me dis tout le temps " imagine quand ton palouf va passer R7 avec 2 mumus ceinture +boss mumus + mumus S3 sorti avec full stuff mur etc etc etc ( je vais m’arrêter la c'est que mon rêve ^^) " !
Alors oui calo tu a toujours était une référence pour moi Very Happy lol! .

Sinon j'espéré plus de commentaires mais bon ce n'est pas grave.
Je tenais aussi a signalé que je suis guildable car j'ai gleave il y a + d'une semaine.

Voila tout et que le meilleur gagne!!!
A merde c'est pas un coucours de conneries, alors puisque j'ai encore des atout j'utilise un => jocolor (?,?)

Oui je suis fous, est alors? wath the fuck?
Raydog
Raydog

Age : 32
Localisation : milhaud mais pas celui du viaduc ^^

Feuille de personnage
Classe : Archidruide si l'on veut

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Haissa Dim 26 Fév - 16:54

coucou,

Pour moi ca sera un +1.

J'espère que tu as bien conscience que nous ne sommes plus les furry que tu as connu ^^

Pour les réponses nous sommes en event Xp et le fofo ça pex pas xD

Il y a une limite de 7 jours avant d'avoir une réponse définitive, soit patient :p

Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Momol Lun 27 Fév - 7:47

Yop.
Avis neutre pour moi, n'ayant jamais eu le plaisir de te rencontrer, IG ou sur mumble.
a+
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Juliendesfreres Lun 27 Fév - 15:56

plop pour moi sa sera +1 tu avais l air cool sur mumble
Juliendesfreres
Juliendesfreres

Age : 30
Localisation : Saint-Georges 57830 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  lanaa Mar 28 Fév - 0:37

ma foi, plein de personnes te connaissent apparemment...
ton niveau n'est pas trop bas et les quêtes te permettrons de monter facilement...
pour le pétard, éventuellement, faudra faire tourner sinon ce sera -1 ^^

Mon avis est moyen neutre à positif ! Smile

à bientôt ig !

Lanaa
lanaa
lanaa


Feuille de personnage
Classe : 145

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Raydog Jeu 1 Mar - 14:15

Bonsoir tout les oiseaux

Je suis heureux de ne voir aucun avis négatif, j'aurai était étonné d'en voir d’ailleurs ^^.

Je remercie les gens qui m'on proposer leurs aides pour les quêtes mais je ne préfère pas vous embêté avec sa, pour l'instant mon frère m'aide et c'est largement suffisant. Par la suite j'aurai surement besoin d'aide mais sa serai aux quêtes classe maître ^^!

Sur ce bon jeu et surtout pensé a vous AMUSER!!!!
Raydog
Raydog

Age : 32
Localisation : milhaud mais pas celui du viaduc ^^

Feuille de personnage
Classe : Archidruide si l'on veut

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Haissa Ven 2 Mar - 23:06

Bonjour,

Soit le bienvenu au Sein de la petite Famille furry :p

Mp Maewina ou Haissa pour obtenir ce petit oiseau bleu.

A bientôt
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Raydog Sam 3 Mar - 2:27

Bonjour tout le monde

Merci pour m'avoir accepté dans la famille!
Je ne vous décevrai pas^^!
Raydog
Raydog

Age : 32
Localisation : milhaud mais pas celui du viaduc ^^

Feuille de personnage
Classe : Archidruide si l'on veut

Revenir en haut Aller en bas

c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^ Empty Re: c'est qui le vieux de la vielle maintenant ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum