Recrutement Alexouxx
+25
Sahel
zepekette
Asuram
Maytono
Elenamir
Dokken
Raydog
thex
Tarbes
Thokk
Yanluowang
ludmina
catnar
Djfda
bigland
Emporor
malestor
Imago
mehdy
sardom
devendraa
Nimali
Retsuke
Evilbreath
Apolophis
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement Alexouxx
Et bien, pour commencer, bonjour ou bonsoir à tous!
Je me présente en tant que humain...
Alexandra, majeur depuis presque 3 semaines ( oui oui!!), Québécoise. Je désire étudier dans le domaine de la médecine vétérinaire. Pour ma part, je réside encore chez mes parents, avant de pouvoir partir seule, et enfin étudier un truc que j'aime. Mes loisirs...j'en ai plusieurs...je vais dire seulement ceux que je préfère : La lecture, le dessin, la musique (débutante à la batterie!) et Rappelz (seule jeux de rôle auquel je joue).
En tant que pixels...
Alexouxx, Sorcière 103, stuff, pas très upper, mais tout cela va changer bientôt, vive le commerce! J'ai avec moi mon éternelle Fée Rouge lv 99+10 présentement (sais pas pourquoi, mais j'aiiiime la convertir en ange hl, ou en dragon... ) Suis aussi une ancienne MagikPower, et c'est la seule guilde dans laquelle j'ai été ) Alors un peu de changement s'impose!
Comme je l'ai dit plus haut, Rappelz est le seul jeux de rôle auquel je joue. J'ai bien sûr déjà esseyé WOW et Shaiya...mais bon, Rappelz demeure mon préféfé!
Pour ma disponibilité...je crois que ça dépends de mon humeur! Normalement, assez souvent, étant donné que c'est mon main, je passe la majeur partie connecté sur ma Sorcière.
Je possède en effet le bon TeamSpeak (Merci Mizu ^^') mais je n'ai pas de micro-casque à moi...mais dès que j'en ai les moyens, je cours et me jette sur le premier que je vois en magasin(bon ok, c'est qu'une image, je le ferai pas vraiment comme ca, quoique....)
Pour ce qui est de mes ambitions au sein de la guilde... Et ben, comme un peu tout le monde, j'espère trouver une guilde sans prise de tête, avec de l'entraide, de la bonne humeur, avec des membres extras!
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde? Peut-être ma bonne humeur, un tantinet contagieuse? lollll Je rigole! Mon aide est aussi à disposition. Voilà, en gros c'est ça, c'est vague je sais ;-P
Maintenant, vous voulez savoir comment j'ai connu la guilde et ce qui m,a donné envie d'y entrer? D'accord!
C'était un soir, j'était à Horizon avec Mizu et Kayvaan. Après quelque temps, Mizu m'a invité dans la guilde, quand je lui ai dit que je pensais à déguilder, mais, étant encore avec les Magik, je lui ai dit que si je me décidais à déguildé, je penserai à l'invitation. Après, j'ai eu droit à une scéance TS avec quelques personnes, que je ne regrette pas du tout! Disons que ce moment sur TS m'a bougée: une belle ambiance avec des membres bien. On a rigolé lollll. Sans compter aussi que j'ai déjà dp avec certain d'entre vous.
Alors, voilà, ma présentation est faites, j'attends maintenant l'issus de tout ca...en espérent faire partie de vos rangs!
Cordialement et amicalement,
Alexouxx
PS: Je serai guildable à partir de...bon, ici présentement, on est mercredi, et il est 21h58...si je fais le calcul, il est 3h58 en France....donc, à partir de cette heure là, je serai guildable! Alors, j'attends le tout avec impatience!
(Je viens de me relire....me semble que c'est...bcq pour une candidature )
Je me présente en tant que humain...
Alexandra, majeur depuis presque 3 semaines ( oui oui!!), Québécoise. Je désire étudier dans le domaine de la médecine vétérinaire. Pour ma part, je réside encore chez mes parents, avant de pouvoir partir seule, et enfin étudier un truc que j'aime. Mes loisirs...j'en ai plusieurs...je vais dire seulement ceux que je préfère : La lecture, le dessin, la musique (débutante à la batterie!) et Rappelz (seule jeux de rôle auquel je joue).
En tant que pixels...
Alexouxx, Sorcière 103, stuff, pas très upper, mais tout cela va changer bientôt, vive le commerce! J'ai avec moi mon éternelle Fée Rouge lv 99+10 présentement (sais pas pourquoi, mais j'aiiiime la convertir en ange hl, ou en dragon... ) Suis aussi une ancienne MagikPower, et c'est la seule guilde dans laquelle j'ai été ) Alors un peu de changement s'impose!
Comme je l'ai dit plus haut, Rappelz est le seul jeux de rôle auquel je joue. J'ai bien sûr déjà esseyé WOW et Shaiya...mais bon, Rappelz demeure mon préféfé!
Pour ma disponibilité...je crois que ça dépends de mon humeur! Normalement, assez souvent, étant donné que c'est mon main, je passe la majeur partie connecté sur ma Sorcière.
Je possède en effet le bon TeamSpeak (Merci Mizu ^^') mais je n'ai pas de micro-casque à moi...mais dès que j'en ai les moyens, je cours et me jette sur le premier que je vois en magasin(bon ok, c'est qu'une image, je le ferai pas vraiment comme ca, quoique....)
Pour ce qui est de mes ambitions au sein de la guilde... Et ben, comme un peu tout le monde, j'espère trouver une guilde sans prise de tête, avec de l'entraide, de la bonne humeur, avec des membres extras!
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde? Peut-être ma bonne humeur, un tantinet contagieuse? lollll Je rigole! Mon aide est aussi à disposition. Voilà, en gros c'est ça, c'est vague je sais ;-P
Maintenant, vous voulez savoir comment j'ai connu la guilde et ce qui m,a donné envie d'y entrer? D'accord!
C'était un soir, j'était à Horizon avec Mizu et Kayvaan. Après quelque temps, Mizu m'a invité dans la guilde, quand je lui ai dit que je pensais à déguilder, mais, étant encore avec les Magik, je lui ai dit que si je me décidais à déguildé, je penserai à l'invitation. Après, j'ai eu droit à une scéance TS avec quelques personnes, que je ne regrette pas du tout! Disons que ce moment sur TS m'a bougée: une belle ambiance avec des membres bien. On a rigolé lollll. Sans compter aussi que j'ai déjà dp avec certain d'entre vous.
Alors, voilà, ma présentation est faites, j'attends maintenant l'issus de tout ca...en espérent faire partie de vos rangs!
Cordialement et amicalement,
Alexouxx
PS: Je serai guildable à partir de...bon, ici présentement, on est mercredi, et il est 21h58...si je fais le calcul, il est 3h58 en France....donc, à partir de cette heure là, je serai guildable! Alors, j'attends le tout avec impatience!
(Je viens de me relire....me semble que c'est...bcq pour une candidature )
Alexoux- Invité
Recrutement Alexouxx
Je suis le premier
Perso rien a dire de particulier Bonne presentation +1 pour ma part
Perso rien a dire de particulier Bonne presentation +1 pour ma part
Apolophis- Age : 36
Re: Recrutement Alexouxx
Grillé par Apo :/ Du coup, je pense j'édite :p
Dernière édition par Evilbreath le Jeu 4 Mar - 16:25, édité 1 fois
Evilbreath- Age : 41
Feuille de personnage
Classe : Sage
Questions trééééééééééééééés importantes : Que lis-tu? Quels auteurs? Tu joues de la batterie sur quelle musique( le style en général ) ?
Je mettrai ma réponse suivant la tienne ^^
Je mettrai ma réponse suivant la tienne ^^
Feuille de personnage
Pour te répondre Evil, j'aime bien les livres fantastiques et horreurs
Ya, si tu connais l'auteure Anne Robillard que j'admire beaucoup, j'ai même un reroll en hommage à une de ses saga que j'ai lu au complet 2 fois!
J'ai récemment connu un auteur, qui, à 17 ans, est venue vivre au Québec, et il est d'origine Francaise
Et pour la musique, je répète que je suis débutante lolll, je me pratique de temps à autre...mais pas vraiment sur un style de chanson encore, j'apprends à "apprivoiser" la batterie, si on peut dire
Ya, si tu connais l'auteure Anne Robillard que j'admire beaucoup, j'ai même un reroll en hommage à une de ses saga que j'ai lu au complet 2 fois!
J'ai récemment connu un auteur, qui, à 17 ans, est venue vivre au Québec, et il est d'origine Francaise
Et pour la musique, je répète que je suis débutante lolll, je me pratique de temps à autre...mais pas vraiment sur un style de chanson encore, j'apprends à "apprivoiser" la batterie, si on peut dire
Alexouxx- Invité
A.N.G.E ,sortie hier ;p
Faut que je le lise d'ailleurs, mais je suis beaucoup plus tourné vers H.P. Lovecraft , qui est pour moi THE référence en horreur/sci-fi. C'est à lui que nous devons le mythe de Cthulhu. Tu en as surement entendu parlé, mais beaucoup ne connaissent pas, pourtant c'est le meilleur ^^
Pour la batterie ok, au moins tu joues d'un "vrai" instrument (et je pense que tu me comprends là, pas tous ces instruments électroniques pourries que l'on voit de nos jours ^^)
Et bien, gros +1 pour toi ^^
Faut que je le lise d'ailleurs, mais je suis beaucoup plus tourné vers H.P. Lovecraft , qui est pour moi THE référence en horreur/sci-fi. C'est à lui que nous devons le mythe de Cthulhu. Tu en as surement entendu parlé, mais beaucoup ne connaissent pas, pourtant c'est le meilleur ^^
Pour la batterie ok, au moins tu joues d'un "vrai" instrument (et je pense que tu me comprends là, pas tous ces instruments électroniques pourries que l'on voit de nos jours ^^)
Et bien, gros +1 pour toi ^^
Feuille de personnage
Avis Favorable.
A bientôt
A bientôt
Retsuke- Moderateur
Feuille de personnage
Classe : lvl ?
Très trèsssss Dééééé FAVORABLE d'autant plus qu'on manque de "vilaine" sorcière
1+1= +11
1+1= +11
Nimali- Age : 40
Feuille de personnage
+1 aussi en plus une quebequoise c cool etent ancien des magik aussi sa sera cool
excellente presentation, tu as l'age et le lvl requis , tu as l'air d'avoir une mnetalité tiptop pour entrer Furry :
avis favorable
avis favorable
mehdy- Age : 46
Mais ca m'a l'air d'être une chouette candidature tout ca ^^
+1
+1
Imago- Age : 44
aucun souci pour moi donc +1 ^^
mais j'ai vu une de tes annonce hier du genre: "sorciere 103 dispo (no dp)"
tu ne fait pas de dp ou tu va ailleur?
c'est juste pour info
mais j'ai vu une de tes annonce hier du genre: "sorciere 103 dispo (no dp)"
tu ne fait pas de dp ou tu va ailleur?
c'est juste pour info
malestor- Age : 41
pas d'objection
+1 pour motivation et présentation
+1 pour motivation et présentation
catnar- Age : 57
big tu commence a te kerguelenisé la, attention.
bref belle présentation +1
bref belle présentation +1
ludmina- Age : 48
Merciiii à tous pour vos avis favorable
En effet....pour Kerguelen....hihihi!...je suis célibataire :O, mais je ne dis rien de plus!
Et pour Malestor, je dp tjrs, sauf quand je sdais que je risque je ne pas rester une heure Voilà pourquoi je postais cette annonce
Encore mercii à tous et peut-être à la semaine prochaine IG!
En effet....pour Kerguelen....hihihi!...je suis célibataire :O, mais je ne dis rien de plus!
Et pour Malestor, je dp tjrs, sauf quand je sdais que je risque je ne pas rester une heure Voilà pourquoi je postais cette annonce
Encore mercii à tous et peut-être à la semaine prochaine IG!
Alexouxx- Invité
Alors j'aurais juste deux questions:
T'habites sur Paris ?
Aimes-tu les pattes?
T'habites sur Paris ?
Aimes-tu les pattes?
Retsuke- Moderateur
Feuille de personnage
candidature
fait tu a manger et le ménage?
tu geule aps trop si tu as tous sa ok alors jtépouse et tu guilde chz nous sou reserve du mg mdrrr
tu geule aps trop si tu as tous sa ok alors jtépouse et tu guilde chz nous sou reserve du mg mdrrr
bigland- Age : 38
Tarbes- Age : 35
Feuille de personnage
Bonjour,
Je ne vois aucun problème a ton recrutement. Tu a le niveau requis, tu est majeur et en + tu est une femme (un espèce en vois d'apparition chez les furry)!
Donc pour ma par, je ne vois aucune objection
Je ne vois aucun problème a ton recrutement. Tu a le niveau requis, tu est majeur et en + tu est une femme (un espèce en vois d'apparition chez les furry)!
Donc pour ma par, je ne vois aucune objection
Raydog- Age : 33
Feuille de personnage
Classe : Archidruide si l'on veut
bonsoir,
+1 pour ma part car :
1/c'est une fille (cool ^^ yen as pas beaucoup)
2/tu as l'age requis
3/tu as le lvl requis
4/je sais pas quoi dire
5/et la non plus ^^
+1 pour ma part car :
1/c'est une fille (cool ^^ yen as pas beaucoup)
2/tu as l'age requis
3/tu as le lvl requis
4/je sais pas quoi dire
5/et la non plus ^^
Elenamir- Age : 33
Retsuke:...Non, je suis pas de Paris....suis une Québécoise...donc Paris est un peu loin à la nage!
Bigland (Je prends plaisir à tous vous répondre! ) : Je fais à manger, vui...mais le ménage, je le fais....même si c'est pas la première chose que je ferais pendant une belle journée! Et nan, c'est pas mon genre ca...je suis caaaaalme tout le temps...et si je suis fâchée... et ben...je ne geule pas après les autres
Ahhh! et vive les femmes!
Donc, si je vois bien.....dans une semaine, je pourai vous parler sur chanel guilde! c'est super!
Aaah et j'ai fait une erreur sur la journée que j'ai déguildé...ce n'est pas mercredi, mais jeudi! loll
Bigland (Je prends plaisir à tous vous répondre! ) : Je fais à manger, vui...mais le ménage, je le fais....même si c'est pas la première chose que je ferais pendant une belle journée! Et nan, c'est pas mon genre ca...je suis caaaaalme tout le temps...et si je suis fâchée... et ben...je ne geule pas après les autres
Ahhh! et vive les femmes!
Donc, si je vois bien.....dans une semaine, je pourai vous parler sur chanel guilde! c'est super!
Aaah et j'ai fait une erreur sur la journée que j'ai déguildé...ce n'est pas mercredi, mais jeudi! loll
Alexouxx- Invité
rien a dire é je veux 1 sorcier avec moi pour pk cé tro puissan nn je rigol
+1
+1
Maytono
+1 pour moi avis trés favorable
Asuram- Age : 60
Coucou alexouxx,
j'aime bien cette joueuse même si je pensez que tu étais un joueur (quand je t'es mp IG pour te demander si c'était le diminutif de ton prenom, et ui on se fais chiez défois sur rappelz )
J'dirais +1
je te vois souvent co, j'ai déja dp avec toi et tu es agreable.
En espérant, a bientot
j'aime bien cette joueuse même si je pensez que tu étais un joueur (quand je t'es mp IG pour te demander si c'était le diminutif de ton prenom, et ui on se fais chiez défois sur rappelz )
J'dirais +1
je te vois souvent co, j'ai déja dp avec toi et tu es agreable.
En espérant, a bientot
zepekette- Age : 37
Consoeur de nouveau?????
Salut ma cocotte!!! Je suis contente de te voir ici parmi nous!!! Je connais Alexouxx en tant que perso très sympa et pratiquement toujours de bonne humeur!! ....même qu'on vien de la même dernière guilde Ma puce ça va être agréable de pouvoir te voir logué en même temps que moi...ou pour, pouvoir rire en semble de ces bouffons français(ses) sont mourant dans cette guilde ... pour moi c'est +1
Sahel
Feuille de personnage
Ces bouffons français savent répondre à un sujet, et ne créent pas de sujet à la place
Feuille de personnage
+1 également
Ce fut un plaisir de te "pk" tout à l'heure :p
Ce fut un plaisir de te "pk" tout à l'heure :p
Tarbes- Age : 35
Feuille de personnage
+1