FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de Recrutement

+2
Nimali
walkiriedethor
6 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message  Gloglo Ven 17 Déc - 23:02

Bonjour à tous

Eh oui, Glory est un jeune femme en IRL. Je m'appelle Flore. J'ai 21 ans. J'habite en Basse Normandie à 35 Kms de Caen. je suis actuellement en 1ère année de BTS Assistant de Manager sur Caen. j'aime beaucoup lire des mangas ce qui peut être étonnant de la part d'une jeune femme.

Au niveau IG, Je suis une Sage qui m'appelle Glory et qui est lvl 98 J'espère être R5 rapidement. J'ai fait partie des Symphonia : partie à cause d'un petit soucis avec deux membres qui a un peu dégénéré mais ce n'est pas moi qui ai commencer à créer le soucis. et j'ai fait également partit des DarkAngelus qui a malheureusement perdu de bons éléments donc j'ai suivi le mouvement. Je suis en très bons contacts avec d'anciens Symphonia et DarkAngelus.

Je n'ai pas vraiment un passé de gamer car j'ai toujours jouer à ce jeu

Disponibilité et temps de jeu : au niveau présence du jeu, j'essaye d'être présente tous les week-end et également pendant les grandes vacances car en semaine. C'est pas trop possible avec mes études

Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone : oui, je possède un microphone mais il faut que je réinstalle TeamSpeak

Vos ambitions au sein de la guilde : Je serais motivée et dispo pour les dp, TA et Donjon que la guilde me proposera.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : J'espère apporter de la bonne humeur même si il y en a déjà dans votre guilde et de l'entraide également

ça fait pas mal de temps que j'entends parler des Furry et dernièrement on m'a conseillé de rechercher une guilde qui allais pouvoir m'aider à uper donc j'en ai parlé à un de vos fidèle membres que j'adore : Firiel et il m'a dis que si vous faisiez un dp 95+, il me mp. Votre MG est très sympa au passage

Merci pendant que j'y pense aux Furry qui ont dp avec moi hier soir

Gloglo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Reponse

Message  walkiriedethor Sam 18 Déc - 2:48

Very Happy je sais pas si j'ai le droit de répondre, étant donner que je suis un nouveau mais bon.
Comme on a dp ensemble et que tu étais sympa je le dis.
En éspérant te voire dans la guilde bientôt. Very Happy
walkiriedethor
walkiriedethor

Age : 32
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Nimali Sam 18 Déc - 4:16

Salut =)

Je te connais pas mais tu m'a l'air bien sympatique Smile Pour moi pas d 'objection vu que dark amène du positif et que tu t'entend bien avec Fifi flower

Dark même si t'est nouveau tu as le même droit que les autres :p

Bonne chance et à bientôt peut-être Wink
Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  malestor Sam 18 Déc - 5:26

oui dark tout membre accepter a le droit de donner son avis Smile

pour moi je met +1. Je ne vois aucun soucis et 2 lvl c'est vite pris donc a bientot Wink.

malestor

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Haissa Sam 18 Déc - 6:23

Bonjour,

pour ma part ça sera un neutre tout simplement parce que je ne te connais pas du tout. Je connais ton pseudo via deux, trois personnes que l'on connait en commun, mais ça en reste là.

J'avoue que je suis même tentée de mettre un -1, pour le fait que tu ai osé dire que le MG était sympa Evil or Very Mad

Alors si tu commences à le brosser dans le sens du poil, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire de toi....

Sinon je me range du côté de la majorité sachant que je n'ai pas d'avis à donner.

A bientôt
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Firiel Sam 18 Déc - 7:03

Moi je ne dirais qu'une chose :

Oui oui.
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Mizubunshin Mar 21 Déc - 11:58

Coucou ^^

Demande de recrutement acceptée Smile

Belle présentation et après avoir discuter avec toi , je tien a dire que je trouve que tu es une personne fort sympathique, un grand BIENVENUE dans notre ptite famille Smile

A bientôt dans le chanel rose *-*
Mizubunshin
Mizubunshin
Admin
Admin

Age : 38
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://www.furryguildgueb.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum