FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de Recrutement

+2
Nimali
walkiriedethor
6 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message  Gloglo Ven 17 Déc - 23:02

Bonjour à tous

Eh oui, Glory est un jeune femme en IRL. Je m'appelle Flore. J'ai 21 ans. J'habite en Basse Normandie à 35 Kms de Caen. je suis actuellement en 1ère année de BTS Assistant de Manager sur Caen. j'aime beaucoup lire des mangas ce qui peut être étonnant de la part d'une jeune femme.

Au niveau IG, Je suis une Sage qui m'appelle Glory et qui est lvl 98 J'espère être R5 rapidement. J'ai fait partie des Symphonia : partie à cause d'un petit soucis avec deux membres qui a un peu dégénéré mais ce n'est pas moi qui ai commencer à créer le soucis. et j'ai fait également partit des DarkAngelus qui a malheureusement perdu de bons éléments donc j'ai suivi le mouvement. Je suis en très bons contacts avec d'anciens Symphonia et DarkAngelus.

Je n'ai pas vraiment un passé de gamer car j'ai toujours jouer à ce jeu

Disponibilité et temps de jeu : au niveau présence du jeu, j'essaye d'être présente tous les week-end et également pendant les grandes vacances car en semaine. C'est pas trop possible avec mes études

Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone : oui, je possède un microphone mais il faut que je réinstalle TeamSpeak

Vos ambitions au sein de la guilde : Je serais motivée et dispo pour les dp, TA et Donjon que la guilde me proposera.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : J'espère apporter de la bonne humeur même si il y en a déjà dans votre guilde et de l'entraide également