FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une legende est né ..

+4
Nimali
Amistie
Sxbeatch
walkiriedethor
8 participants

Aller en bas

Une legende est né .. Empty Une legende est né ..

Message  Vanelsin Jeu 20 Jan - 22:09

Irl : je me presente je m'appel henry euhh non dsl aldo ^^,j'ai 20 ans je viens du 69 pres de lyon celibataire si si , sans emploi rémuneré (rappelzien ce n'est pas un empoi ^^)
Ig : Vanelsing chasseur traqueur 96 j'etais chez les gentlemans ma guilde ma leave car inactive .

Parcours Jeux de rôle : Rappelz depuis peu c'est tout

Disponibilité et temps de jeu :Oula totalement aléatoire je peux joué 4/5 heures par jour comme je peux ne pas joué ^^ mais en général au moins 1 heure par jour min et X3 le week end

Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone :ni l'un ni l'autre

Vos ambitions au sein de la guilde :Evoluer assez rapidement , entraide , siéger ,poutrer du pk (devmagor si si je t 'es vu Wink ) et pasez un bon moment avec vous qui etes courtois et sympathique merlinvocateur fluette etc...

Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : Une légende lol je dirais plus mes information sur d'autre guilde comme les nemezis ou... je suis aprenti espion ne vous etonnez pas par contre si je suis guildez je suis une tombe sur la guilde oui espion mais pas traitre ^^

Et enfin comment vous avez connu FurryGuildGueb et ce qui vous a donné envie de nous rejoindre
J'ai connu les furry car vous aviez moon a l'epoque deplus merlinvocateur ma aider pour la soso , fluette je le connaire depuis un petit moment sur mon rerol Wünsho et walkirye aussi qui est tres sympathique . A oui j'ai vu aussi devmagor poutrer Fabien pk elm r7 ^^ what else ? euh sa c une autre legende ...

Pour plus d'information veuillez appelez au 06/... ou poster dessous (oui je suis un peu barge mais bon )

bounce

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Jeu 20 Jan - 22:11

Recrtifaction (pas trouveé comment editer)

*ma guilde ma leave car inactive : j'ai leave ma propre guilde je suis enfin j'etais Mg

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty re

Message  walkiriedethor Ven 21 Jan - 0:46

YOOOOOOOOOOOO Wusho pour avoir dp avec toi avec mon 1ér personnage je met +12 Very Happy Very Happy
Content de te voir postuler chez nous et a très bientôt . Byakuneko Walkirie c moi Very Happy Very Happy Very Happy

walkiriedethor
walkiriedethor

Age : 32
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Ven 21 Jan - 1:46

^^ oui sa fais longtemps je me souviens de nos dp a moon Wink merci de ton soutiens

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty re

Message  walkiriedethor Ven 21 Jan - 8:12

je retire mon +1 on a dp a elem sniff tu ma oublier nooooooooooooooo
je jamais je ne te pardonnerais sniff lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nan je rigole ^^ il se pourrait bien qu'on ai dp a moon ensemble aussi mais ma mémoire me fait défaut 3-4 mois sa fais loin pour mois Razz Razz Razz Razz Razz Razz
walkiriedethor
walkiriedethor

Age : 32
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Ven 21 Jan - 10:57

par contre pas trop d'activité chez vous on dirais :s

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Sxbeatch Ven 21 Jan - 23:12

moi tu ma l'air fort bien simpatique xD mais si je mais un +1 c'est surtout pask walkiri me la demandé ^^ Laughing Laughing Laughing
Nen je dec bien sur Razz Razz
Pour moi rien a dire, belle présentation, bientot le lvl requis mais cela ce fait vite et vue que tu a déja bien simpatisé avec plusieur membre ba y'a aucun soucie Very Happy Very Happy

Au plaisir de te voir dans le canal guilde des bientot Smile Smile
Sxbeatch
Sxbeatch

Age : 31
Localisation : mayenne

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Amistie Sam 22 Jan - 0:41

Tu a l air très Sympa donc +1 pour moi.
A+ IG a bientot

Amistie


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Sam 22 Jan - 0:45

Ok merci bien par contre est ce vous pouvez me dire qui sont vos allié (j'espere pas les nemezis :s) et le niveau requis pour siéger !

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Nimali Sam 22 Jan - 1:12

Salut Van ! =)

Aucune alliance n'est en place pour le moment, le niveau requis minimum est lvl 100 mais on chipote pas pour quelques lvl en moins ^^

A pars sa la guilde n'a rien contre les Nemezis ... ils nous ont même laissé leur Donjon a l'époque Wink

Sinon rien contre ta venue chez nous, +1 =)



Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Sam 22 Jan - 1:16

Ok pas d'alliance moins de probleme lol j'espere que vous etes actifs . Moi si a part quelques nemezis les autres je les aimes pas (regarder leur fofo vous comprendrez) deplus j'ai des infos sur eux comme Fortuna qui sont une guilde des rerols nemezis c'est pourquoi ils ont laissé moon1 , ils veulent EK .....

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Nimali Sam 22 Jan - 7:58

Re van !

Je viens de parcourir les 3 pages de ta candidature chez les Nems et j'avoue être très décu de leur comportement envers toi, heureusement que certains on vite remis de l'ordre et sa c'est mieux fini que sa avais commencé :/ (merci males et Uwilldie pour votre côté humain, sa existe encore ! oufff *-*)

Bref ...

Sa ma permis de voir ta réaction et là franchement chapeau mon gars !

Encore une fois et définitivement +1 pour toi Van Wink

En espérons te compté parmis nous tous bientôt, te souhaite une bonne soirée Smile

Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Sam 22 Jan - 9:35

Et oui en toutes circonstance gardé son calme oui comme tu a pu lire c'est abusé :s surout que c'est un membre enfin tu a lu :s
par contre vous me semblez pas tres actif j'espere que vous le serez plus ig Wink

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Nimali Jeu 27 Jan - 10:57

Salut Van,

Dsl pour le temps de réponses, si tu me vois co n'hésite pas a me mp si tu souahaites toujours rejoindre la guilde Wink

à bientôt je l'èspère !
Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Ven 28 Jan - 7:01

Ok impec merci par contre y a t'il d'autre personne que je peux mp pour mon guildage (je me suis co plusieur fois et tu ne l'etai spas Wink )

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Nimali Ven 28 Jan - 22:42

C'est entièrement ma faute vraiment Dsl, pas mal occupé par le taff c'est dernier jours ...

Jme co mnt si t'est dans le coin =)

Tu pourra également Mp mizubunshin si tu le vois co Wink
Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Ven 28 Jan - 23:05

A mon grand regret (enfin..) une guildes concurente a été plus rapide et surtout plus actives , comme je l'es indiqué plus haut j'etais en contact avec plusieur guildes la votre et une autre en fait j'avais une petite preference pour la votre mais comme j'ai pu le constater les "rumeurs" qui dit que vous etes "une guilde quasi morte" sont fondé j'ai pu le voir ici et ig , je me suis co hier et avant hier dans l'espoir de trouvé une personne qui aurais pu me guilder j'ai trouvé fluette qui elle ne le pouvais pas :s . Vizzard est ma guilde mtn , désolé a byakuneko et a toi nimali .

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Maewina Ven 28 Jan - 23:14

Dommage que tu sois guildé ailleurs.
En effet les furry se sont un peu reposés ces derniers temps : tout le monde a besoin de vacances :-p. Mais ce n'est que pour mieux revenir !
Bon jeu à toi parmi les Vizard, et p-ê à bientôt IG.
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty re

Message  walkiriedethor Ven 28 Jan - 23:58

Je suis désoler pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Car nous somme de retour et nul ne nous arrêtera quoi c le l'asile nannnnnnnnnnnnnnn je veux pas y retourné nannnnn
sauvé moi affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Dommage que tu ai été guilder tu aurais fait un bon compagnon
walkiriedethor
walkiriedethor

Age : 32
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Haissa Sam 29 Jan - 3:16

Kikoo,

Personnellement je n'était pas là, mais je profite quand même pour donner mon point de vue, finalement si tu as postuler sur plusieurs guildes c'est que tu n'étais pas réellement intéresser pas les furry's.
Finalement tu prenais celle qui t'accepter en 1er...

Enfin bref, je ne suis pas là pour porter un jugement sur toi, premièrement parce que je ne te connais pas du tout, deuxièmement parce que ce n'est pas vraiment utile, et pour finir parce que osef

Twisted Evil

Sur ce, je te souhaite te t'amuser dans ta new guilde.
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Sam 29 Jan - 6:06

je retiendrais une chose ta signature lol ^^

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Haissa Sam 29 Jan - 9:17

lol!
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Dim 30 Jan - 22:15

Mais si je me plais pas chez les vizard (pour divers raison ,pas d'aide, mauvaise ambiance etc...) je n'exclet pas de venir chez vous car malgré votre inactivité (quoique ..) vous semblez etre tres sympa ce qui es pour moi un des critères les plus important (bya , nimali en autre ^^) . Donc a un de ces jours

ps : si vous pouvez me donné le nom des quelques un de vos reroll avec qui vous joué se serai cool (bya tu dois avoir 5/6 perso ^^) pour garder contact enfin si vous le voulez Wink .

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Mizubunshin Lun 31 Jan - 16:08

Coucou ,

Avec beaucoup de retard du a une absence obligatoire , je me permet de mettre quelques mots Smile

Je commence par un merci d'être venu postuler chez nous , ensuite j'aimerais te parler de ta candidature , belle présentation et tu m'a l'air super sympa Smile
Je vais être franc avec toi , il y a un petit truc ... qui me laisse sans voix :p
J'ai lu que tu a postulé dans d'autres guildes et j aurais surement mis un -1 pour ça :/
Je m'explique , quand on désire intégrer une guilde on lui montre qu'elle a de l'importance et que l'on est motivé à l'intégrer ! Smile
Le fait de faire des candidatures multiples , montre que tu désires juste intégrer UNE guilde Mad peu importe la guilde ...

Je ne te juge pas , mais te parle de mon ressenti en lisant ton poste Smile

J'ai lu que tu as été guildé Vizzard , mes félicitations Smile
je te souhaite d'y être bien et qu'elle te donne entière satisfaction !

Je te fais mes salutations et te dis surement à bientôt IG Smile

Mizubunshin
Mizubunshin
Admin
Admin

Age : 38
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://www.furryguildgueb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Vanelsin Lun 31 Jan - 21:25

oui je l'espere Wink par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour les guildes , en effet les furry m'interessais mais votre inactivité ma freiner et poussez a allez voir ailleurs lorsque je fais un choix je demande toujours a mes amis guilder ailleur et plus hl que moi afin d'avoir une meilleur idée , l'argument qui ressortais etais "mouaiiis dommage les furry etais puissant et actif mais mtn c'est une guilde inactive presque morte "
Mais comme je l'es dis si vous me fermez pas la portes et si chez les ViZard sa ne se passe pas correctement je postulerais chez vous . Les Guildes puissantes sont interessante mais j'ai eu quelques mésaventure avec certaines comme les Nemezis par exemple vous vous etes différent et je commence deja a regrettez mon choix Wink mais bon ...
a ++ Ig mizu (si je peu t'appeler ainsi ou assassine ^^ ) , nimali , walkyrie et la peste enfin keiss Wink si vous avez besoin d'aide , d'info diplomatique (si vous compter Ta ou sieger tenez moi au courant je sais pas mal de chose sur certaies guildes Wink )ou autres hésitez pas .

Vanelsin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Nimali Lun 31 Jan - 22:18

Salut Van,

Comme sa été souligné, tu as postulé une nouvelle fois dans une nouvelle guilde, après les Nemezis j'été entièrement d'accord de te prendre parmis nous, mais comme dit, une guilde, c'est un peu plus que "qui me recrutera en premier" ... pour te dire en plus de 3 ans de jeu j'ai fait 3 guilde dont les 2 précédente sont vraiment morte ... La Furry souffre c'est dernier temps c'est vrai mais morte, en tous cas pas !

Mnt c'est aussi un peu ma faute pour ton recrutement, si t'est pas Furry aujourd'hui, donc excuse moi pour mon temps de réaction quoique je t'avais mis sur le fofo que c'été ok ... et là tu as fais ton choix ... donc on se quitte bon copain Smile

En espérant que tu as trouvé ta guilde chez les Viz, bonne continuation =)
Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Firiel Mer 2 Fév - 11:12

en plus de 3 ans de jeu j'ai fait 3 guilde dont les 2 précédente sont vraiment morte

huhu, Nimali, le fléau des guildes !

*réfléchis 2secondes*
HAAAAAAAAAAA toutes les guildes par lesquelles je suis passée sont également mortes Sad

Mon expérience me permet également de vous assurer que non, la Furry n'est pas encore morte !

Et si je peux te donner un conseil Van, à l'avenir, lorsque tu postuleras, essaye de montrer ta motivation plutôt que tes appréhensions. (Par exemple, en te renseignement sur la guilde avant d'y postuler :p ça fait un petit moment que la guilde battait de l'aile -pour preuve j'ai quitté lorsque tu as postulé ;p- donc dire que l'inactivité t'a freiné dans ton intérêt ça fait pas très sérieux -sous entendu tu as commencé par postuler chez une guilde que tu connaissais de nom, puis ensuite tu t'es renseigné sur cette guilde Mad-). Mais ce n'est que l'avis d'une personne ne jouant plus, libre à toi de le retenir ou non Smile
Bon jeu dans ta nouvelle guilde quelle qu'elle soit.

PS. dsl pour cette intervention déplacée, je suis en pause du jeu là mais je passe toujours sur les forums :p
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Nimali Jeu 3 Fév - 23:40

Hannnnnnnnnnnnnnnnn ! naaaaaaaaaa jsuis un pas un fléeauuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! lol! lol! lol!

J'ai un provervbe en tête mais si je le sors jvais me faire buté carrément ! mdr

Salut au passage fifi, suis entièrement d'accord avec toi, sauf pour le fléeau na méhooooo !!!!!!

Reviens posté en chan rose Fifi! lol!

Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Une legende est né .. Empty Re: Une legende est né ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum