FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature spontané du plus grand fan !

+4
Haissa
walkiriedethor
Mizubunshin
Maewina
8 participants

Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Lalaitue Sam 5 Fév - 3:54

Bonjour tout les monde,
je me présente karim, j'ai 20 ans et je suis une sorte de fanatique des Fury gueb, actuellement dans le nord dans la france dans une petite ville du nom de Douai, je suis en terminale baccalauréat professionnel vente.
In game j'aide les petits levels à essayer de survivre, je connais beaucoup de membres de votre guilde et c'est pourquoi je souhaiterais en faire partie.
J'aime aidée, discuter, et prendre des screens.
J'essaye de Dp le plus possible avec mon reroll pour le monter 120. Mon reroll shuujin est lv 93 et il ne cesse de upgrader ^^ et mon élém lui est lv 110 avec un stuff +18 de quoi piquer fluette et aspharthame, et de tuer le petit hîsoka Cool

merci d'avoir de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'ortographe ^^.

Lalaitue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Maewina Sam 5 Fév - 7:14

Salut :-)
Je ne crois pas te connaître donc je réserve mon jugement. Mais en tous cas tu m'as l'air plutôt sympathique !
Tu as déjà été guildé ailleurs ? Et qu'est-ce qui te motive à venir chez nous ?
A bientôt IG :-)
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Mizubunshin Sam 5 Fév - 10:53

Coucou Lalaitue Surprised Very Happy

Tout d'abord j'ai l'honneur de te dire que je fais une 1er avec toi Razz , d'habitude je mets toujours le mot de la fin. ^^

Je me dois de montrer l'exemple :p Surtout que j aimerais et j'en profite pour le dire ici , que ceux qui se connectent et lisent ce poste et les prochains , y mettent leurs avis . Merci Razz

Mais parlons de ta candidature ! ^^

Je ne te connais pas mais tu as l'air fort sympathique Smile et motivé à venir ! Smile
Ton main est quasiment du même lvl que mon reroll , Assa (109*) on pourra surement dp ensemble Razz

Je ne vois pas d'objection à ton recrutement .

Je vais laisser mes camarades mettre leurs avis .

A bientôt Smile .......... Pour le mot de la fin Razz


Mizubunshin
Mizubunshin
Admin
Admin

Age : 38
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://www.furryguildgueb.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty re

Message  walkiriedethor Sam 5 Fév - 11:55

moi je met plus 1^^
j'ai dp avec toi tu es sympa donc +1
et a bientôt sur chan guild
walkiriedethor
walkiriedethor

Age : 32
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Haissa Sam 5 Fév - 17:26

Kikoo,

pour ma part ça restera un avis neutre, je ne te connais pas du tout et je ne juge plus à la sympathie de quelques lignes écrite sur un forum. Mais par contre je me range du côté de l'avis majoritaire de mes compagnons de route, car j'ai toute confiance en ses trolls.

A bientôt Smile
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  devlebon Lun 7 Fév - 6:44

salut,
pareil tu m'as l'air sympa,j'aime bien la salade verte ,donc je met +1 alien

++ dev
devlebon
devlebon

Age : 52
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Sahel Lun 7 Fév - 17:00

Allo Shuujin car moi je t'es connu sur ce reroll avec mon reroll glad (Casy) Surprised et comme on a passé kelke dp et ke tu joue pas en leacheur j'imagine ke tu dois jouer aussi bien ton maine Smile ...... +1

Sahel


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Nimali Lun 7 Fév - 22:55

Coucou Lalaitue =)

Merci pour ta présentation, avec tous ces avis favorable difficile de dire non lol!

+1 pour ton entrée chez les furry Smile

A bientôt
Nimali
Nimali

Age : 40
Localisation : Le pays du Soleil ! [VS]

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Sxbeatch Mar 8 Fév - 3:03

bien aucune objection de ma part Very Happy Very Happy
Et pour ce qui est des fautes d'ortho tinquite pas tu n'est pas le seul Sad Sad

A bientot dans le petit canal rose des Furry
Sxbeatch
Sxbeatch

Age : 31
Localisation : mayenne

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Maewina Mar 8 Fév - 7:24

Je voudrais juste ajouter un bémol par contr e: ça fait deux fois en quelques jours que je te vois en redname et/ou qu'on entend parler de toi comme étant en train de pk...
Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus ? Parce que le pk intense, c'est pas forcément trop la politique maison...
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Maewina Sam 12 Fév - 5:06

J'ai l'impression que ma remarque a jeté un froid... ^^
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum