FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature spontané du plus grand fan !

+4
Haissa
walkiriedethor
Mizubunshin
Maewina
8 participants

Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Lalaitue Sam 5 Fév - 3:54

Bonjour tout les monde,
je me présente karim, j'ai 20 ans et je suis une sorte de fanatique des Fury gueb, actuellement dans le nord dans la france dans une petite ville du nom de Douai, je suis en terminale baccalauréat professionnel vente.
In game j'aide les petits levels à essayer de survivre, je connais beaucoup de membres de votre guilde et c'est pourquoi je souhaiterais en faire partie.
J'aime aidée, discuter, et prendre des screens.
J'essaye de Dp le plus possible avec mon reroll pour le monter 120. Mon reroll shuujin est lv 93 et il ne cesse de upgrader ^^ et mon élém lui est lv 110 avec un stuff +18 de quoi piquer fluette et aspharthame, et de tuer le petit hîsoka Cool

merci d'avoir de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'ortographe ^^.

Lalaitue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Maewina Sam 5 Fév - 7:14

Salut :-)
Je ne crois pas te connaître donc je réserve mon jugement. Mais en tous cas tu m'as l'air plutôt sympathique !
Tu as déjà été guildé ailleurs ? Et qu'est-ce qui te motive à venir chez nous ?
A bientôt IG :-)
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontané du plus grand fan ! Empty Re: Candidature spontané du plus grand fan !

Message  Mizubunshin Sam 5 Fév - 10:53

Coucou Lalaitue Surprised Very Happy

Tout d'abord j'ai l'honneur de te dire que je fais une 1er avec toi Razz , d'habitude je mets toujours le mot de la fin. ^^