FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

+11
Maewina
Buchannan
marguo
Firiel
Mizubunshin
Darwinthor
halybel
Haissa
Momol
dreiss
gladinou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Dim 25 Sep - 6:36

Irl : Maxime, 20 ans , le havre, A la recherche d'un emplois, fiancée depuis 2 ans , moto vélo

Ig :Kawiaiyume , Gladiateur, lvl 65 clv 21, pas d'ancienne guilde

Parcours Jeux de rôle : aucun

Disponibilité et temps de jeu : H24

Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone : dispose de skype mais peut télécharger TeamSpeak j'ai micro

Vos ambitions au sein de la guilde : joyeuse

Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : de bon dp une aide si besoin etc Wink

Et enfin comment vous avez connu FurryGuildGueb et ce qui vous a donné envie de nous rejoindre

je les connue via => Capeman car je cherche un guilde

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  dreiss Dim 25 Sep - 7:07

pour ma part:
AVIS FAVORABLE

de plus il a deja telecharger et installer teamspeak
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Momol Dim 25 Sep - 7:23

Et bien pour ma part vu que je ne te connais pas du tout je vais voter blanc.
Ton lvl est un peu bas par contre mais si tu up vite, pourquoi pas...
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Dim 25 Sep - 7:37

Momol a écrit:Et bien pour ma part vu que je ne te connais pas du tout je vais voter blanc.
Ton lvl est un peu bas par contre mais si tu up vite, pourquoi pas...

J'ai un prêtre 93 aussi ^^ dc voilà mais bon je respecte votre décision

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Haissa Dim 25 Sep - 11:43

Bonjour,

Pour ma part c'est un vote neutre aussi, je ne te connais pas du tout.

A bientôt
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty re

Message  halybel Dim 25 Sep - 12:09

+10000 pour moi car c un motard Smile
halybel
halybel

Age : 36

Feuille de personnage
Classe : lvl 106

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Dim 25 Sep - 12:33

Keiss a écrit:Bonjour,

Pour ma part c'est un vote neutre aussi, je ne te connais pas du tout.

A bientôt

si vous voulez on peut dp ensemble jsuis co demain matin et tte la journée sur rappelz avec mon glad dc vous avez mon pseudo vous pouvez me mp si vous voulez dp pour voir mon style de jeux

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Haissa Dim 25 Sep - 17:26

C'est pas tant ton style de jeu qui m’intéresse, c'est ta personnalité Wink

Donc pareil je suis ouverte a toute discussion Smile
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Dim 25 Sep - 17:36

Keiss a écrit:C'est pas tant ton style de jeu qui m’intéresse, c'est ta personnalité Wink

Donc pareil je suis ouverte a toute discussion Smile

tkt pas jsuis super sympa Wink y'a pas de soucie de ce coté là

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Darwinthor Dim 25 Sep - 21:29

gladinou a écrit:

tkt pas jsuis super sympa Wink y'a pas de soucie de ce coté là

J'espère bien ! Very Happy Pour ma part, ce sera un vote blanc également. Comme les autres je ne te connais pas encore, et ton level est légèrement bas (même si maintenant monter un R5 n'est pas compliqué). +0 donc, avec une possible évolution vers +1... Smile
Darwinthor
Darwinthor

Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Dim 25 Sep - 22:19

petite par-anthère jsuis fidel a une guilde quand j'y rentre mais bon je vais pas nn plus attendre 15 ans y'a d'autre guilde avec qui y'aura des dp guilde de l'entraide de l'amusement parce que faut le dire se n'est qu'un jeux jsuis là juste pour mamuser et avancer avec d'autre joueur voilà pourquoi je cherche une guilde qui soit dans ses critère la. Après a vous de voir mais ne tarder pas scratch

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Haissa Dim 25 Sep - 23:20

Donc finalement tu es pas si intéresser par notre guilde.

Tu iras dans la première guilde qui te dira oui en gros ?
Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Mizubunshin Dim 25 Sep - 23:23

Coucou Smile

Pour ma part je vote blanc .

gladinou a écrit:petite par-anthère jsuis fidel a une guilde quand j'y rentre mais bon je vais pas nn plus attendre 15 ans y'a d'autre guilde avec qui y'aura des dp guilde de l'entraide de l'amusement parce que faut le dire se n'est qu'un jeux jsuis là juste pour mamuser et avancer avec d'autre joueur voilà pourquoi je cherche une guilde qui soit dans ses critère la. Après a vous de voir mais ne tarder pas scratch

Que tu sois fidèle est un très bon point, que tu demandes de ne pas tarder est un peu exagéré à mon gout...

Une guilde qui se doit d’être sérieuse prend son temps pour apprendre à connaitre ses membres comme ses futurs membres. Une recrut qui pose une candidature et qui fini (presser) par aller postuler autre part n'a pour moi montré aucune motivation/sérieux pour être intégré au sein de la guilde.

Je peux comprendre l'impatience d’intégrer une guilde et je ne te blâme pas mais à toi aussi de nous comprendre et de savoir où tu veux aller et si tu désires vraiment y aller.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Mizu.

Mizubunshin
Mizubunshin
Admin
Admin

Age : 38
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://www.furryguildgueb.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Lun 26 Sep - 1:57

Mizubunshin a écrit:Coucou Smile

Pour ma part je vote blanc .

gladinou a écrit:petite par-anthère jsuis fidel a une guilde quand j'y rentre mais bon je vais pas nn plus attendre 15 ans y'a d'autre guilde avec qui y'aura des dp guilde de l'entraide de l'amusement parce que faut le dire se n'est qu'un jeux jsuis là juste pour mamuser et avancer avec d'autre joueur voilà pourquoi je cherche une guilde qui soit dans ses critère la. Après a vous de voir mais ne tarder pas scratch

Que tu soit fidèle est un très bon points ,que tu demande de ne pas tarder est un peux exagérer a mon gout...

Une guilde qui ce doit d’être sérieux prend son temps pour apprendre a connaitre ces membres comme ces futur membres. Une recrut qui pose une candidature et qui fini (presser) par allez postuler autre part n'a pour moi montrer aucune motivation/sérieux pour être intégrer au sein de la guilde.

Je peux comprendre l'impatience d’intégrer une guilde et je ne te blâme pas mais à toi aussi de nous comprendre et de savoir ou tu veut allez et si tu désir vraiment y allez.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Mizu.


Si je postule ici ses que jveux vraiment intégrer votre guilde jsuis 66 actuellement sur mon glad ...

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  dreiss Lun 26 Sep - 3:30

de toute facon pour un bon recrutement il faut savoir patienter un peu, je dirai environ une a deux semaines d'attente pour savoir si tu es recrutez ou pas.


maintenant comme je t'ai dit ce matin: " tu es majeur et vacciner, tu es tout a fait libre de prendre tes decision et de faire ce qu'il te plait.


sur ceux ciao
et a plus tard
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Lun 26 Sep - 3:32

dreiss a écrit:de toute facon pour un bon recrutement il faut savoir patienter un peu, je dirai environ une a deux semaines d'attente pour savoir si tu es recrutez ou pas.


maintenant comme je t'ai dit ce matin: " tu es majeur et vacciner, tu es tout a fait libre de prendre tes decision et de faire ce qu'il te plait.


sur ceux ciao
et a plus tard
purée il faut pas être pressez avec vous =/

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  dreiss Lun 26 Sep - 3:36

sache que tous le monde a patienter minimum 7 jour,

de plus, chez nous on attend un maximum de reponse des membres avant que les officiers et la maitre de guilde decident ensemble de la decision.[b][i]
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Haissa Lun 26 Sep - 3:40

tu as posté hier :/

Le fait que les furry soit toujours debout aujourd'hui, c'est en parti car nous sommes une guilde unie et donc :

- Je ne prends aucune décision sans que les membres ai répondu
- Je ne supporte pas les gens pressés


Donc 2 propositions :

- soit tu veux vraiment rentrés chez nous et tu es patient
- soit tu l'es pas et tu vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs

Haissa
Haissa

Age : 43
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Classe :

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Firiel Lun 26 Sep - 3:44

Moi j'ai envie de mettre +1 juste pour le pseudo impossible à écrire/lire/prononcer qui va bien les faire chier sur TS quand ils voudront de parler ou IG quand ils voudront te grouper :p

Mais je fais plus partie de la guilde donc mon avis, on s'en fout :p
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Darwinthor Lun 26 Sep - 3:49

Firiel a écrit:
Mais je fais plus partie de la guilde donc mon avis, on s'en fout :p

+1 Very Happy
Darwinthor
Darwinthor

Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Lun 26 Sep - 5:23

Keiss a écrit:tu as posté hier :/

Le fait que les furry soit toujours debout aujourd'hui, c'est en parti car nous sommes une guilde unie et donc :

- Je ne prends aucune décision sans que les membres ai répondu
- Je ne supporte pas les gens pressés


Donc 2 propositions :

- soit tu veux vraiment rentrés chez nous et tu es patient
- soit tu l'es pas et tu vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs


Ok alors je serrais patient

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  marguo Lun 26 Sep - 6:07

coucou
t as pas le lvl requis -1 Sad
marguo
marguo


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Lun 26 Sep - 6:07

marguo a écrit:coucou
t as pas le lvl requis -1 Sad

jsuis 70 mnt

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Buchannan Lun 26 Sep - 7:01

Bonjour,

Petit apparté concernant la partie présentation IRL :

Irl : Maxime, 20 ans , le havre, A la recherche d'un emplois, fiancée depuis 2 ans , moto vélo

Faudra que tu m'expliques comment tu peux être un mec (j'ai jamais vu Maxime désigner une fille) et être fiancée, ça c'est pas mal.

Bref sinon, niveau un peu bas, et visiblement un peu trop pressé de rejoindre une guilde pour dire d'avoir un logo sur la tête. De plus, quand on fait une candidature on essaie un maximum d'éviter les fautes d'orthographe, même si personne a une orthographe irréprochable, y'a moyen (au moins sur un forum) de limiter les fautes et le langage texto, pour info un clavier français Azerty possède les 26 lettres de l'alphabet en majuscule et minuscule, avec aussi les chiffres et les caractères à accents, apostrophes et même (Ô miracle) une barre espace !

Donc avis neutre pour moi, à voir si tu maîtrises la classe (le R4 veut plus rien dire, quêtes powa), si tu connais les bases du jeu (oui, parfois certains passent totalement à côté) et si tu sais jouer avec les autres. J'aurai bien proposé un dp avec mon sage (60 actuellement, j'aurai voulu le passer 70 le week end dernier, mais par un mauvais concours de circonstances... la semaine prochaine surement !). Si quelqu'un a un personnage dans cette tranche de lvl (90/100), je propose que ce joueur fasse un petit dp avec notre demandeur pour juger de sa maîtrise du jeu et de la classe.

A bientôt IG.

Bucha
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Lun 26 Sep - 7:41

je suis un mek --" ensuite jveux pas me préocupé d'avoir un logo ou pas au dessus de ma tête.

de plus si tu veux dp, j'ai un prêtre 93 et dans les prochain jour je passe mon glad 93 avec les quêtes

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Buchannan Lun 26 Sep - 7:51

gladinou a écrit:je suis un mek --"

D'où le "fiancé" et non "fiancée" (et pour l'info, c'est "mec" et non "mek")

gladinou a écrit: de plus si tu veux dp, j'ai un prêtre 93 et dans les prochain jour je passe mon glad 93 avec les quêtes .

Le principe du sage étant de heal aussi à la base, je vois mal un dp à palmir avec sage + prêtre, mais bon, passons. J'aimerai juste savoir si tu as un petachel qui t'as fait up 70 en une semaine ou si t'as pris le temps de découvrir ta classe, de faire l'OB (edit : lv 62 clv 21 : pas OB), cibler les skills principaux, adapter le stuff en conséquence, réfléchir à une ceinture (avec des basiques, oui oui ça coûte pas cher trois panthères 40 (dont une S1) dans le slip, mais force +19% !), penser au stuff futur (R4/R5), mis des pierres d'âme dessus etc... Je pense qu'on ciblerait mieux ta mentalité de jeu.

Et tout simplement : quel est ton pet ?
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  marguo Lun 26 Sep - 8:08

faut lire l annonce (lire avant de poster) au sujet du recrutement
la 1 er phrase en rouge stipule le lvl.
toujours -1
marguo
marguo


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Momol Lun 26 Sep - 8:09

Hey les gars, je suis en train de tomber amoureux de Bucha bounce
Il écrit bien, fait des belles phrases, dit des trucs censés, a des ptites fesses...
Par contre une panthère dans le slip...
Mais je plussoie tout : la mentalité, la motivation et l'approfondissement des mécaniques de jeu sont plus importants que le niveau en lui-même.
Oui je sais je suis palouf et j'essaie de faire des belles phrases...
Momol
Momol

Age : 37
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  dreiss Lun 26 Sep - 8:15

momol incohérence: palouf et belle phrase. toi meme tu dis que un palouf ca ne reflechis pas.

et au faite bucha on dit pas: " J'aimerai juste savoir si tu as un petachel" mais pet haut level ( ou encore pet hl)
dreiss
dreiss

Age : 45
Localisation : dans la prairie j'ai une maison

Feuille de personnage
Classe : assassin 155

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Buchannan Lun 26 Sep - 18:32

Non non, petachel (ou petachier, ça dépend du stuff, parfois un pet évo 3 ne vaut que d'alle).
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Firiel Lun 26 Sep - 19:56

[quote="Buchannan"]
gladinou a écrit:Le principe du sage étant de heal aussi à la base

Meuh non, un sage ça dps voyons Surprised
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Buchannan Lun 26 Sep - 19:57

Mais ça heal aussi, un tout petit peu :p

PS pour Momol : les panthère c'était pour lui, moi j'ai des craken, avec des longues tentacules ;p

PS pour Fifi : son stuff est USELESS au possible ! Avec un seul spam la saga se déclenche tous les 36 du mois, et comme il a 10% de taux critique bah voilà, le full rage est pas rentabilisé. Heureusement qu'il a un baton +20, sinon il a aucun dps en dehors de la saga.
Buchannan
Buchannan


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://lesmages.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Firiel Lun 26 Sep - 21:05

mon message était purement ironique xD.

ça fait 1 semaine que je supporte south et plokine qui me disent qu'il est pourri son stuff xD
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Maewina Lun 26 Sep - 22:53

Bonjour bonjour
Alors je m'étais un peu réservé sur ta candidature parce que j'hésitais à vrai dire.

Je suis pour un bon +1 si tu arrives à passer 100+ dans les semaine qui viennent. Tu as l'air sympathique, la seule chose qui coince c'est ton lvl, mais ça doit pouvoir s'arranger rapidement si tu pec bien.

ps : si tu as besoin je peux t'aider sur tes quetes soso.
Maewina
Maewina


Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Lun 26 Sep - 22:54

Buchannan a écrit:
gladinou a écrit:je suis un mek --"

D'où le "fiancé" et non "fiancée" (et pour l'info, c'est "mec" et non "mek")

gladinou a écrit: de plus si tu veux dp, j'ai un prêtre 93 et dans les prochain jour je passe mon glad 93 avec les quêtes .

Le principe du sage étant de heal aussi à la base, je vois mal un dp à palmir avec sage + prêtre, mais bon, passons. J'aimerai juste savoir si tu as un petachel qui t'as fait up 70 en une semaine ou si t'as pris le temps de découvrir ta classe, de faire l'OB (edit : lv 62 clv 21 : pas OB), cibler les skills principaux, adapter le stuff en conséquence, réfléchir à une ceinture (avec des basiques, oui oui ça coûte pas cher trois panthères 40 (dont une S1) dans le slip, mais force +19% !), penser au stuff futur (R4/R5), mis des pierres d'âme dessus etc... Je pense qu'on ciblerait mieux ta mentalité de jeu.

Et tout simplement : quel est ton pet ?

j'ai sala 125+25 en pet hl steuf R6 bien monté ... ensuite j'ai pris de temps d'étudier ma classe d'apprendre a comprendre le stuff qui faut quand t'il le faut je sais tout sa pareil pour les pierres

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Darwinthor Lun 26 Sep - 23:16

gladinou a écrit:
j'ai sala 125+25 en pet hl steuf R6 bien monté ... ensuite j'ai pris de temps d'étudier ma classe d'apprendre a comprendre le stuff qui faut quand t'il le faut je sais tout sa pareil pour les pierres

Pourrais-tu être plus précis ? Quel équipement portes-tu ? (éthéré ou pas ? si oui quel bonus ?) Quelles pierres as-tu sur ton stuff ? quels pets ou cartes boss en ceinture ? Je ne suis pas expert en glad mais nul doute que certains sauront dire si tu as fait des choix judicieux une fois que tu les auras exposés Smile

On peut paraître chiant à demander ça, mais il est vrai que maintenant on croise tellement de R5/R6 voir même R7 qui ne savent pas jouer leur classe correctement ni s'équiper intelligemment que ce genre d'informations peut vraiment nous aider à cerner ton niveau de jeu. Smile

PS : mon +0 va sans doute rapidement devenir un +1 Wink
Darwinthor
Darwinthor

Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Firiel Lun 26 Sep - 23:47

gladinou a écrit:j'ai sala 125+25 en pet hl steuf R6 bien monté

Tu peux nous détailler comment elle est montée ? (ou prendre un screen carrément, c'est plus rapide :p)
J'ai vu tellement de pets "bien monté" qui accumulaient de manière horrible les cp gachés que désormais je me méfie de ceux qui précisent que leur pet est "bien monté" :p
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Mar 27 Sep - 3:58

Darwinthor a écrit:
gladinou a écrit:
j'ai sala 125+25 en pet hl steuf R6 bien monté ... ensuite j'ai pris de temps d'étudier ma classe d'apprendre a comprendre le stuff qui faut quand t'il le faut je sais tout sa pareil pour les pierres

Pourrais-tu être plus précis ? Quel équipement portes-tu ? (éthéré ou pas ? si oui quel bonus ?) Quelles pierres as-tu sur ton stuff ? quels pets ou cartes boss en ceinture ? Je ne suis pas expert en glad mais nul doute que certains sauront dire si tu as fait des choix judicieux une fois que tu les auras exposés Smile

On peut paraître chiant à demander ça, mais il est vrai que maintenant on croise tellement de R5/R6 voir même R7 qui ne savent pas jouer leur classe correctement ni s'équiper intelligemment que ce genre d'informations peut vraiment nous aider à cerner ton niveau de jeu. Smile

PS : mon +0 va sans doute rapidement devenir un +1 Wink

Je suis stuffer R4 foule attaque avec pierre épique attaque et rap. attaque. Je n'est aucun carte boss, j'ai possibilité de mettre ma sala en ceinture.


Dernière édition par gladinou le Mar 27 Sep - 4:27, édité 1 fois

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Firiel Mar 27 Sep - 4:12

petit conseil, si tes pierres d'âmes donnent de l'"attaque", remplace les par des qui donnent de la "force".

à titre informatif, 1 point de force donne 2.8 d'attaque, donc généralement les pierres de force donnent au final plus d'attaque que les pierres d'attaque =)/
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  gladinou Mar 27 Sep - 4:28

Ah =/

gladinou

Age : 33
Localisation : Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Kawiaiyume (piro) Empty Re: Demande de recrutement Kawiaiyume (piro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum