FurryGuildGueb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  malestor Sam 20 Nov - 21:50

salut les furry ^^

je me represente Smile:

Irl : jonathan, 27 ans, marié avec 1 enfant qui passe d'ange a demon en quelque seconde Razz et a la recherche d'un emploi.

Ig : Malestor, respe sagitaire (classe de mon tout premier perso ou j'ai connu vlip) lvl 131 carter en +1,+2. Stuffer etherer gardien lv 10, j'attend de trouver mon stuff NE pour equiper en cube. En pet c'est pas la joie, j'ai perdu mon hf qui avait enfin rattraper mon lvl lors d'un disons probleme lié a mon compte :/ mais les mj m'ont rendu les autre objet sauf le plus important ^^ maintenant j'ai rater facile une douzaine de carte harpie vide :s donc je me ballade avec un skull 76 pour le moment. Certe peu utile mais son unité reste efficace et c'est en attendant que je puissse me payer une harpie puisque je n'ai plus rien.

Parcours Jeux de rôle : guild wars, wow tres peu, et rappelz. En attente de GW2^^.

Disponibilité et temps de jeu : principalement en soirée sinon beaucoup de rdv en journee.

Si vous disposez de TeamSpeak et d'un microphone : vi des 2 meme si je suis discret quand je suis co.

Vos ambitions au sein de la guilde : pouvoir etre utile, revenir parmis vous.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à une guilde : réponse bateau accepté !

Je vous est quitter pour une pause et j"avoue que j'hesitais entre continuer et arreter le jeu mais le fait de respe (encore) dans une classe que j'appreci me redonne envie de monter et d'autre objectif ce sont du coup ouvert ^^. Jouer seul a un MMORP ce n'est pas terrible et comme promis les autre guilde ne m'interesse pas.

Merci et a bientot.
Si vous avez de quelconques questions ....Question....

malestor

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  zepekette Dim 21 Nov - 8:31

+1 Téte de fouine, la prochaine fois laisse ton perso guildé pour faire une pause, on as tous eu nos moment de "Pause".
Sauf si on t'as expulser ?! Suspect
En espérant,a bientot . Wink
zepekette
zepekette

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  malestor Dim 21 Nov - 21:12

oui je pensait vraiment arreter dans ces moment mais j'ai absolument tout echanger vs parcho de renaissance ce qui m'a totalement ruiner pour m'equiper apres.
Il est vrai que je farm beaucoup donc je prend moins d'xp mais quand j'aurais un bon pet et tout comme il le faut j'irais pex Razz.
expulser non. J'ai quitter pour eviter d'etre un memebre fantome comme j'ai vu dans pas mal de guilde mais bon je n'avais pas prevu mon pb du compte et la respe sinon je serais rester Twisted Evil

presser de revoir le ptit oiseau au dessus de mon pseudo bounce bounce bounce

a bientot rendeer

malestor

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Vlip Lun 22 Nov - 1:53

+1 pour mon petit malestor

Vlip

Age : 43
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  malestor Sam 27 Nov - 0:33

j'ai enfin pu acheter une harpie tamer ^^.
Bon maintenant faut qu'elle up mais le principale est que j'ai le pet qu'il me faut et que en dp même si elle est evo 2 ça fait moins tache qu'un squelette ou autre basique Smile.
je vais pouvoir repex.
Dites moi au passage j'ai remarquer une sacré bataille pour raa depuis un moment les hls (r7) se font des bataille pour ce boss , voir 2a 3 groupe se mettre en pk pour voir lequel des 2 ou 3 restera pour le boss je trouve ça moyen enfin je sais pas ce qu'il gagne mais ça a l'air asser important non??

malestor

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Firiel Sam 27 Nov - 3:18

Sur raa on gagne 3 fois sur 4 une carte de pet rare.
Ce qui explique que les HLs y aillent ^^.
Perso j'y vais la nuit, donc j'ai pas encore pu assister à des batailles de HL vu qu'ils dorment ou sont en dp hard à cette heure ci :p

Ce qui est dommage c'est qu'à coté, à cv caché ça drop des légendaires et unique mais personne n'y vas :/
Firiel
Firiel

Age : 36
Localisation :

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  malestor Sam 27 Nov - 8:01

ah ok c'est sur dans ce cas..... Mais bon maintenant un dp 130+ se faire raa devient tres tres rare tellement il est convoiter ^^.

a bientot

malestor

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Mizubunshin Lun 29 Nov - 10:30

Kikooooooooooooooooooooooooooo !!

Ah ça fait du bien de voir cette candidature !

Candidature accepter Smile bienvenue chez toi poulette ^^
Mizubunshin
Mizubunshin
Admin
Admin

Age : 38
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Classe : lvl ?

http://www.furryguildgueb.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  malestor Lun 29 Nov - 20:19

Mici rendeer

a bientot In Game Razz

malestor

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum